Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PCI ? CM ? RAM ? Système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PCI ? CM ? RAM ? Système ?

n°6656696
ketchupy
Posté le 24-10-2008 à 14:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je m'arrache les cheveux avec un soucis wifi depuis quelques mois.
J'ai acheté une carte PCI D-Link, je me connecte bien, réseau OK, mais toutes les 2 ou 3 min un ping est perdu (= coupure du réseau de 1 ou 2 secondes). J'ai renvoyé la carte en SAV, même problème avec la nouvelle. J'ai acheté une autre carte PCI Linksys, même problème. Par contre, sur le même pc, si j'utilise une clé USB, aucune perte de paquet, tout est nickel.
 
Ca c'était sous XP, j'ai installé Vista sur un autre disque, et je me retrouve à perdre des paquets de la mêem façon, mais avec la carte PCI ET la clé USB (de retour sous XP, pas de soucis).  
 
En même temps, un pc portable sur la même borne ne perds pas de ping, que le réseau soit crypté ou pas, ça ne change rien. La D-Link a été donné à quelqu'un qui a les même symptomes..
 
bref, je sèche, est-ce un problème du bus PCI (mais pourquoi je retrouve le problème avec la clé USB ?) un problème avec la box ? (j'ai testé avec une vraie borne wifi, même soucis) un problème de la carte WiFi (3 cartes differentes de 2 marques avec les même symptomes ??) Un problème système ?
 
Si quelqu'un a une idée, je susi preneur, parce que là je commence à desepérer..  :cry:  :cry:  
 
 
Merci  
++

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PCI ? CM ? RAM ? Système ?

 

Sujets relatifs
probleme de son intermitent sur autoradio dvd mosfet 4x50Enorme problème/Besoin d'une solution svp
Probleme de sonProbleme reconnaissance ide P35C-DS3R ..activer le controleur ide
Problème erreur systême install windowsprobleme pour acceder au bios aprait montage du pc
problème du BIOSProblème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!
Probleme de fréquence sur ram PC8500 
Plus de sujets relatifs à : Problème PCI ? CM ? RAM ? Système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR