|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de ralentissement en naviguant sur mozzila |
linkdefeu | Bonjour
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 17:01:42 |
Call99Neuf | Hello, essaie avec la version 64bits de Mozilla si ton windows est en 64bits. |
linkdefeu | Slt |
Revere | Bonjour,
|
Durabrite zat is ze question | Salut,
|
Revere | La config complète serait un plus s'il te plait effectivement |
linkdefeu | Slt Dsl de n'avoir pu répondre rapidement a vos messages.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 19-09-2017 à 05:46:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 05:45:39 |
monpseudo78 | creer un lecteur virtuel de 2-3Go avec RAMDisk
Message cité 1 fois Message édité par monpseudo78 le 19-09-2017 à 08:27:53 |
linkdefeu |
|
Revere | ça sent le PC plein de bloatwareq ou l'HDD en rade. |
linkdefeu | Je n'ai pas de SSD. Donc déjà sa peut jouer ? |
Revere | Essaie de passer un coup d'adwcleaner https://toolslib.net/downloads/view [...] dwcleaner/ Message cité 1 fois Message édité par Revere le 19-09-2017 à 17:17:44 |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
Voila ta seconde demande : Concerrnant Ccleaner, ya une rumeur de hacking conernant la dernière version du logiciel, du coup j'ose pas l'installer ni l'utiliser dsl Au passage, hier soir mozzilla est monté a plus de 5 millions de données dans processus, et dans l'onglet performance, j'ai atteint hier soir les 7.8 Go (le max presque de la barre était rempli! sa ramé de folie ) Message édité par linkdefeu le 19-09-2017 à 17:24:04 |
Revere | adwcleaner c'est pas ccleaner, tu peux y aller Je vois rien de choquant sur le screenshot (à part qu'il fait chaud dans ton PC), peut-être quelqu'un arrivera à repérer quelquechose de suspect. Message cité 1 fois Message édité par Revere le 19-09-2017 à 17:32:50 |
linkdefeu |
Ok je fonce lancer le logiciel Edit : Voila ce qu'il ressort, dsl je copie colle, c'est un peu "brouillon". # AdwCleaner 7.0.2.1 - Logfile created on Tue Sep 19 15:33:38 2017 ***** [ Services ] ***** No malicious services found. ***** [ Folders ] ***** PUP.Optional.WebCompanion, C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft\WebCompanion
PUP.Optional.Legacy, C:\Users\Daniel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\d77ar1kj.default\searchplugins\yahoo! powered.xml
No malicious DLLs found. ***** [ WMI ] ***** No malicious WMI found. ***** [ Shortcuts ] ***** No malicious shortcuts found. ***** [ Tasks ] ***** No malicious tasks found. ***** [ Registry ] ***** PUP.Optional.Legacy, [Key] - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\staticimgfarm.com
No malicious Firefox entries. ***** [ Chromium (and derivatives) ] ***** PUP.Optional.SearchManager, Plugin found: Search Manager - /!\ Please Reset the Chrome Synchronization before cleaning the Chrome Preferences: https://support.google.com/chrome/answer/3097271
CAdwCleaner/AdwCleaner[C1].txt - [3259 B] - [2016/4/6 16:44:15]
EDIT : Et voici une image directe de ce que le logiciel me propose de nettoyer : Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 19-09-2017 à 17:35:52 |
Revere |
|
linkdefeu |
A la limite Chrome je m'en fiche je l'utilise qu'en recours... Oh fait avec mozzilla je ne peux pas ouvrir le site groupon, constemment quand j'essaie d'y accéder, mozzilla plante, il ne répond plus, et sa devient invivable je dois tout fermer. Message édité par linkdefeu le 19-09-2017 à 17:48:07 |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme fréquence GTX 980 bloqué a 135mhz | Problème disque dur ? |
Problème crash (Surchauffe ?) | Problème montage pc |
Problème de processeur ?! | Problème Driver Display |
Problème de Résolution | [Resolu] Gros fail apres OC ryzen |
Aidez-moi a monter mon futur PC (gros budget) | Problème de FPS |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de ralentissement en naviguant sur mozzila |