|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Gros fail apres OC ryzen |
mattywoo | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par mattywoo le 12-09-2017 à 12:07:32 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 12:36:03 |
BobMorrisTheKing | la carte mere avec chipset a320 ne supporte pas l'OC (à vérifier). Il te faut au minimum un chipset B350 |
mattywoo | Tout ca me parait vraiment etrange sous intel quand j'avais un oc fail je rebootait sur le bios et puis basta, la ne plus avoir aucun affichage c'est tout de meme intriguant.. |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour à toi ^^
|
BobMorrisTheKing |
|
BobMorrisTheKing | Attends, ne t'emballe pas
Message édité par BobMorrisTheKing le 10-09-2017 à 13:13:20 |
mattywoo | j'ai une gtx1060 j'ai test la sortie hdmi de la carte mere j'ai aucun signal video non plus malheureusement et je crois pas que les ryzen ont un igpu
Message cité 1 fois Message édité par mattywoo le 10-09-2017 à 13:31:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 13:24:43 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
BobMorrisTheKing |
|
mattywoo | la gtx fonctionne bien j'ai teste c'est comme si le port pci ne communiquait plus avec le proc enfin j'en sais rien au final...je vais devoir la retourner je pense |
zoa0 |
Message édité par zoa0 le 11-09-2017 à 10:06:05 |
mattywoo | Mais ce logiciel est certifie par amd et de plus harware.fr pour ces test l'utilise, j'ai suivi les recommandation du site...
|
DaminouTav | Essaye de faire jouer la garantie à ce niveaux là ^^ sur un malentendu.. |
mattywoo | Ouaip je suis en train de voir ca quitte a partir sur une B350 pour etre serein. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mattywoo | Clear CMOS tu entend quoi par la ? j'ai test sans le SSD oui
|
DaminouTav | Clear CMOS soit tu as un bouton sur ta CM, soit tu enlèves la pile et tu attends quelques minutes |
mattywoo | Merci a tous pour vos reponses en tout cas, ca m'a beaucoup aide pour le coup! j'eviterais de faire moins le noob avec les chipset maintenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi a monter mon futur PC (gros budget) | ryzen 7 1700 lag dans photoshop |
Gros problème en jeu avec mon pc | Ventirad stock AMD ryzen 1700 rgb problème |
Gros boitier PC | Renseignement ram pour ryzen 7 1700 |
Quelle carte mère et ram Ryzen 1700X ? | Besoin d'aide OVERCLOCK Ryzen 3 1200 |
ryzen 3 et ralentissements | |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Gros fail apres OC ryzen |