|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme Ati Radeon HD3870 !!!! NEUVE !!!!! |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:23:59 |
hugoninho | OK, merci Morphin.
|
Morphin | Moi ? une PC Power & Cooling Silencer 610W
|
hugoninho | Voila les frequences :
|
hugoninho | Notice officielle :
|
boubouse2 | Oui, la carte graphique correspond au produit acheté.
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:02:43 |
PyreOfGods | En fait c'est pas un souci c'est juste qu'il y a marqué 3800 series he he
|
PyreOfGods | Ah, pardon, par contre le coup de l'hypermemory c'est vrai que c'est un peu plus étonnant, fin bon. |
hugoninho | Pourquoi pompe t il 512 Mo sur ma ram alors que la cg a deja 512 mo ddr3 embarqué ? |
spadeas |
pepsy11 |
Message édité par pepsy11 le 01-10-2008 à 01:42:22 |
pepsy11 | Oui dsl, pour cg
Message cité 1 fois Message édité par pepsy11 le 01-10-2008 à 02:11:37 |
hugoninho | J'ai la version 2008.0602.2243.38732 de Catalyst.
|
hugoninho |
spadeas |
|
spadeas |
1---as tu gardé les options par défaut du bios de la carte mère ? Tout me pousse à penser que la HD3870 est "bluffée" par une option de la carte mère qui attribue une mémoire vive partagée via le connecteur video Corrige tout ça,et tu garderas tes autentiques 512 MO de DDR3 Message édité par spadeas le 01-10-2008 à 15:20:22 |
kofra | tu peut même laisser comme ca, ca ne pose pas de problème Message édité par kofra le 01-10-2008 à 15:40:00 |
hugoninho | Le probleme c'est qu'avant cette cg, j'avais une agp (ma cm gere les 2) et j'ai changé pour une pci-e. Donc j'ai juste changé dpour qu'il "boot" sur le port pci-e sinon j'ai touché à rien.
|
kofra | j'ai une asrock 4core dual vsta (la même que la tienne en 775) et je ne crois pas qu'il y ai quelque chose a changer dans le bios, j'ai utilisé des cartes agp et pci-e sans rien modifier !
|
hugoninho | OK merci tiens moi au courant... |
hugoninho | ca donne quoi dans le bios stp... |
kofra | j'ai regarder tout a l'heure, il ya bien a un paramètre pour choisir le pci-e ou l'agp mais il ne sert a rien puisque chez moi il était sur agp (j'ai une hd3870 pcie) A part ca on peut régler la taille du cache mais seulement pour le bus AGP (aperture size) Le dernier endroit ou tu peut trouver un réglage pour désactiver l'hypermemory c'est dans le catalyst center mais je ne peut pas te dire ou puisque je n'aime pas ce truc j'installe seulement les driver a chaque fois et je gere ma carte avec rivaturner et ati tray tools.. Mais bon comme je te l'ai dit plusieurs fois ce n'est pas vraiment un problème, c'est même un avantage dans certaine situations: Message édité par kofra le 02-10-2008 à 17:03:35 |
kofra | tient tu peut aussi faire un dxdiag (demarrer executer dxdiag)
|
hugoninho | merci bien kofra
|
kofra | bah c'est explicite, d'apres evrest tu n'as pas brancher l'alimentation sur ta carte
|
kofra | et dans dx diag le fichier de pagination c'est un fichier sur ton disque dur qui permet de soulager la ram (quand tu dépasse les 2go ce qui est rare )
|
hugoninho | l'alimentation est correctement branché avec le prt 6 pins de l'alimentation corsair (pas besoin de rallonge molex)
|
kofra | c'est pour ca que j'ai mis "d'après everest" je me doutait bien que tu l'avais brancher sinon tu aurais eu des problèmes plus sérieux ..
|
hugoninho | OK donc j'avais regardé dans catalyst et il n'y a rien qui ressemble à quelques choses pour de l'hypermemory, pareil dans le bios de la cm...
|
hugoninho | Concernant dxdiag, il y a marqué 1024 mb dans display memory.
|
kofra | bah en hypermemory oui, en normal pas vraiment ..
|
hugoninho | c'est (theoriquement) une Gainward Ati Radeon HD3870 512Mo DDR3 PCI-Express acheté sur cdiscount il y a 15 jours :
|
kofra | étrange... Message édité par kofra le 03-10-2008 à 20:16:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème avec mon ordi ! | problème matériel avec ma carte graphique ou la carte mère |
Problème de branchement CG 9800 GTX+ (il me semble) | Problème avec GTX280 |
Gros problème... restauration impossible | Problème à la liaison du boitier avec la carte mère |
radeon 3850 512 DDR2 score 3Dmark douteux? | probleme au boot |
Probleme perf après changement CG | probleme pc = fige |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme Ati Radeon HD3870 !!!! NEUVE !!!!! |