Bonjour à tous,
Voila je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Je raconte ce qui se passe ...
Un jour j'allume mon ordi, avant que xp démarre celui-ci regarde si j ai aucun virus donc j'attend, apres cette analyse terminée, xp commence a se lancer, puis une image bleu apparait pendant 1 seconde mais impossible de voir ce qui est marqué a cause de l'apparition très brève de cette page. Ensuite l'ordinateur redémarre et le truc se reproduit tout le temps, donc impossible de faire fonctionner mon ordinateur.
J'ai accès au bios, sinon avec des potes on a mis un cd d installation de windows, cependant en voulant l'installer, on me dit que les disques durs ne sont plus reconnus. J'ai racheté un disque dur interne mais la meme chose, il n'est pas reconnu. Enfin, on a branché un disque dur externe de 2.5 pouces en usb, il est censé être reconnu comme un disque dur normal cependant il n'est lui non plus pas reconnu !
Voila donc si certains ont eu la meme expérience ou d'autres savent ce qui se passent, pouvez m'aidez car la je sais plus quoi faire. Je vais vous mettre la config de mon ordinateur portable pour vous aider.
Ma config :
Processeur AMD Turion 64 1.8 GHz
Mémoire cache 512 Mo
Mémoire vive 512 Mo
disque dur 80Go
écran 17 pouces
Resolution 1440 x 900
carte video 128Mo
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Message édité par 6L-20 le 28-09-2008 à 11:02:18