new-computer a écrit :
Bonjour, a tous ! Voila depuis plusieurs jours j'ai un probleme quand j'allue mon ordi, je vous explique : Tout d'abord toutes les prises de mon ordi son sur la meme multi prise dopté d'un interrupteur ! alors le soir quand j'atteint mon ordi, sans eteindre la multi prise, le lendemain je peux le rallumer facilement sans qu'il n'y est aucun probleme ! En revanche, quand j'etteint mon ordi puis je coupe la multiprise; le lendemain je rallume donc la multirpise, jusqu'a tout est normal, par contre apres sa se complique, c'est a dire que je dois allumer mon ordi normalement (la mon ecrand d'ordi passe de "en veill" a "allumer" puis de "allumer" a en veill" donc rien n'apparait la mise en veille est imediate, donc je suis obligé a chaque fois que je j'eteint le multiprise, d'allumer mon ordi puis de faire reset juste apres et seulement la sa marche ! Est ce que quelqu'un sais a quoi c'est du pz ??? Car dejas c asser ennuyeux et j'ai peur que sa abime mon ordi, et ensuite se matin j'ai du repeter l'action une dixaine de fois avant que sa marche (10 fois au lieu d'une, la sa devient un vrai probleme) Je precise que l'ordi se lance, du moins je l'entend, le voyant des lecteur et de la la tour s'allume comme si il se demarrer mais mon ecran sa met en veille et la je dois faire reset comme je vous est expliqué plus haut ! S'il vous plait j'a vraiment besoin d'aide ! Merci beaucoup !
|