|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème sur Radeon 9700 Pro |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:31:28 ![]() ![]() |
brunonone | alim de merde , ventirad mal monté, ram vraiment mais alors vraiment merdique... chai pas ca peu etre pas mal de trucs |
axis31 | Qu'est-ce que tu veux savoir en plus sur ma config exactement ? |
theangel24 | tout... drivers installés ? marque de l'alim ... tout . |
Ernestor modo-coco :o | CPU, RAM, carte mere, carte graphique, ...... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axis31 | Au fait, l'alim : 450W (boitier Antec tout neuf acheté pour la Radeon).
|
axis31 | Drivers installés récemment (version 7-81).
|
Ernestor modo-coco :o | CPU = processeur.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:49:41 ![]() ![]() |
axis31 | J'avais avant un P3 450. Mais j'ai mis l'XP 2000+ le jour où il est sorti en france. Je crois que c'était il y a environ 1 an... |
axis31 | Ok c'est cool. Mais c'est quoi Memtest86 ?
|
brunonone |
theangel24 | www.google.fr
|
lolo92 | désactive le fastwrite dans SMARTGART |
belgique | vérifie aussi les tensions, si le problème est apparu avec la radéon: c'est soit la température, soit l'alim qui ne suit pas ( avec un 430 w antec ça serait dommage )soit je sais pas |
axis31 | Quelle est l'astuce sur Memtest86 ?
|
theangel24 | oui redemare soit doit etre un cd autoboot . |
theangel24 | service pack 1 sur windows xp ?
|
theangel24 | tu as du mal la remettre . la kr7a est tres capricieuse mais quand elle marche elle est top enfin etait . |
theangel24 | non non !!! le bios le prends ou la prends pas, c la mobo . fais un clear cmos, et echange les barettes de positions .
|
dlxzap |
|
brunonone | tu telecharges ca : |
axis31 | Mais malgré les 2 barettes branchées, il n'en reconnaissait que 256 Mo (je crois...) |
axis31 | Le problème, c'est qu'une fois enlevée, la barette est plus reconue. J'ai peur qu'en virant les 2 plus rien ne marche.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |