|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Probleme] ma 9800 PRO est-elle une SE ? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:31:12 |
Down to the Devil | Reagardes les fréquences avec ati tool ou un autre log.
|
ax1 |
tuxbleu renie ses origines | Vidéo Windows |
tuxbleu renie ses origines | Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la partie Vidéo windows, il y a 2 radeon 9800 ? ce sont mes deux sorties ?
|
Down to the Devil | Pour les 2 9800 c'est normal, ce sont les deux sorties comme tu dis. Et effectivement c'est une se, la pro c'est 380/340 |
ludo021288 Halte au troll! | 4 pixel pipelines = SE mais au moins c une 9800pro SE 256bits |
tuxbleu renie ses origines | mais put*** de mer** , c'est pas un peu de l'arnaque |
Butch From H3ll | ben essaie de réactiver les pipelines manquant, c'est faisable vu que t'as une version 256 bits, comme ça t'aurra une vrai 9800 pro |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:11:04 |
tuxbleu renie ses origines | eu, quitte à abuser de votre patience, ca se fait comment ? |
v-nom | Médiamax ,à éviter cette marque comme power color. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 380/300 j'avais jamais vu ça en 9800...
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Message édité par tuxbleu le 26-04-2005 à 21:29:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est une bonne carte, à condition de prendre une bonne marque (notamment Sapphire ou HIS) !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ouais, t'as que 4 pipes !!!!
Message édité par starconsole le 26-04-2005 à 22:31:45 |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
tuxbleu renie ses origines | à FLONG DRAGON
|
ax1 |
Message édité par tuxbleu le 27-04-2005 à 17:39:19 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ax1 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ax1 |
Message édité par ax1 le 27-04-2005 à 17:50:11 --------------- FEEDBACK |
v-nom | Bonjour,en tout cas si il te l'a vendu en disant que c'était une 9800pro alors c'est un belle arnaque de plus si les 4pipes sont défectueuses t'aura une carte autant performante qu'une 9600xt et il me semble meme que la 9600xt est un peu plus supérieur qu'une 9800se.
|
ax1 |
atomax Sembaî Kaîoken | Je ne sais pas si ça été dit mais pour le savoir, regarde davec le logiciel Rivaturner, tu dois avoir 8X1 en ce qui concerne les pipes dans les infos carte Message édité par atomax le 27-04-2005 à 18:22:41 --------------- Les voies de la micro sont impénetrables... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 18:24:26 sinon tu la débloques avec les drivers omégas mais bon il t'a roulé le salopio |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous,
tuxbleu renie ses origines | je l'ai contacté en MP pour régler ce problème.
FLONG DRAGON | la je comprend pas trop je vois en ce moment meme avec les autres gars de mon équipe car on a tous gagné cet soit disant 9800 pro .. dc je vai voir si elles sont toutes reconnues en 9800SE |
FLONG DRAGON | c'est bon je viens avec des nouvelles : donc en fait quand nous avons gagné la LAN et donc ces 5 cartes : celà a été annoncé comme sa "L'équipe ***** gagne donc les 5 9800 pro" ok je regarde la boite c'est écrais Mediamax 9800 pro. bon ok super. Je rentre je la met dans le PC pour tester si elle fonctionne tout était ok..
|
tuxbleu renie ses origines | A tout hazard, tu connais la procédure pour la passer en pro ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte ATI Radeon 9800 Pro | Problème Radeon 9800 PRO |
Problème avec 9800 pro | Probleme sappire radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits |
probleme avec radeon 9800 pro | PROBLEME ARTEFACTS AVEC 9800 PRO |
probleme 9800 pro | probleme 9800 pro |
radeon 9800 PRO : Problème affichage tv | problème 9800 pro |
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] ma 9800 PRO est-elle une SE ? |