|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pc lent pourtant bonne config... |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:15:45 ![]() ![]() |
seba61 | vi normalement tu devrais être proche des 4000 dans 3DMark2003 avec ta config.
|
PenPen57 | 9600 pro => c'est quoi les frequences ??? |
funkynas95 A quand un pc sans probleme ?? | jai rien ki me bouffe du cpu
|
PenPen57 | fréquence de la mémoire de ta carte surtout
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
funkynas95 A quand un pc sans probleme ?? | Merci les gars je veux bien vous croire mais quand meme c pas normal que sur command and conquer genreral heure h il rame en escarmouche ... ? |
funkynas95 A quand un pc sans probleme ?? | En plus en agp 8x mon pc plante quand je veu tester mon pc sur 3dmark 2003, j'etais obliger de la passer en 4x pour que ca passe .... |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:30:00 ![]() ![]() |
mecdu66 Aller on souris :) | sasser?? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
methodlol | +1 pr la defrag |
funkynas95 A quand un pc sans probleme ?? | processus inactif 98 c normal c le uc qui me reste on va dire on a rien vu je vien de tomber sur un topic qui parle de ca , aller on a rien vu :-) |
funkynas95 A quand un pc sans probleme ?? | sinon mon pc rame toujours vous faites pas d illusion lol :-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | svchost 5x?!
|
PenPen57 | Moi j'attend toujours les fréquences de ta 9600...
|
PenPen57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de capacité avec un 160 Go (j'ai fait les manip !!!) | Probleme raid |
problème de paging files | Qui pourrait me donner une bonne config pas trop chére? |
config postfix | Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) ! |
Config pr HDD externe | Probleme de ventilation sur un laptop Chicony MP-989 |
[trés urgent] probleme de partition | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc lent pourtant bonne config... |