j'ai un disque dur avec deux partition c:\4GO avec ntfs et d:\15 GO avec FAT. tous fonctionnais normalement avec windows 2000 (installé sur d:\) ,jusqu'à ce que je decide d'installer win 98 (a cause d'un prbleme win 2000 frequent "vidage memoire" ) sur c:\, le disque d: apparait en 2GO et les fichiers qu'il contient n'apparaissent pas et il y'a des fichiers avec des noms bizares(de taille 0). et même lorsque j'ai formaté le c: et j'ai installer win 2000 sur c: j'ai le même probleme. pourtant avec fdisk ou lors de l'nstallation de win 2000 ils m'indiquent que la partition d: est de 15 GO et qu'elle contient 12GO d'espace utilisé(ce qui normal).
j'ai essayé avec partition magique il me donne les résultats suivants:
C: type:NTFS size: 4094MB used:1001MB unused:3093MB status:active, pri/log:primary
D: type: FAT size: 14982MB used:793MB unused:1207MB status:none, pri/log:primary
je vais craquer, aider moi d'urgence sachant que je suis étudiant et que je doit rendre mon Projet de fin d'études dans deux jours (tous les fichiers sont sur d)
j'ai essayé "PC INSPECTOR FILE RECOVERY" mais lors de la procedure de recherche de disque logique il donne un message derreur :"Access violation at address 004BAE69 in module 'filerecovery.exe'. Read of address 015ECAB1"
ceci se repete chaque fois qu'il atteint les secteurs 83***** (total secteurs 39070079 soit 18,63GB)