Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sur mon DD une partition inaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3218331
msiunreal
Posté le 25-05-2004 à 19:24:09  profilanswer

Bonjour, voila j(ai un probleme, j'ai un DD 40GO IBM qui contient 3partitions une de 30go ou ya toute ma musique, film, photo, fichier perso, une de 5 ou ya windows xp pro et une otre de 4 ou ya des fichiers quelquonques.
Etant un utilisateur d'emule (ou le dossier de reception est sur la grosse partition), un beau jour cette partition devient inaccessible, dans poste de travail elle y est mais windows cherche pendant 5minutes et me demande pour la formater et puis toute les minutes le disque dur se bloque pendant 4/5 secondes en faisant un bruit de tracteur.
 Je l'ai débrancher, secoué, changé de nappe, mi en esclave et toujours pareil, et je comprend pas pourquoi tout le disque marche mal a cause dune partition
(jai McAfee Antivirus)
Si vous pouvez m'aider a récuperer ma partition ou au moin d'empecher le blocage récurent...
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 19:24:09  profilanswer

n°3218909
cpdump
Posté le 25-05-2004 à 22:18:54  profilanswer

tiens on dirait enore un 60GXP en train de rendre l'âme.
Telecharge le Disk feature tools et fait une analyse du disque.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Partition étendue envolée ! HELP !Partition "RAW" ?
convertir une partition NTFS vers FAT32 SVPcomment formater une partition avec xp sans reinstaller xp ?
Partition de 160 Go ?help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage
Partition: que me conseillez vouspartition disparue (fichiers encore presents)
Partition HS 
Plus de sujets relatifs à : Sur mon DD une partition inaccessible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR