Bonjour
Alors j'ai un gros soucis avec un toshiba m40.
Le pc marche parfaitement par moment mais des qu'on le manipule il se coupe et se met a rebooter en permanence toute les 5 secondes, que ce soit sur batterie ou alimentation direct.
je l'arrete et je doit lui trouver une position en appuyant sur la coque pour qu'il se remtte a marcher , c'ets pas un probleme de chauffe car si je le bouge pas il peut marcher sans soucis pendant 3 heure.
J'ai tout demonter en esperant trouver un faux contact mais apres un nettoyage minutieux rien ne change , j'ai donc tester sans la coque ca fait pareil par moment il fonctionne parfaitement , si je manuipule un peu la carte mere il se coupe , ca viens pas du dd car avec ou sans ca faitpareil , la barette meoire ne semble pas en cause non plus , il reste la carte graphique ou la carte mere , ce qui est etonnant c'ets que il peut fonctionner très bien .
Alors on m'as dis que ca pourrait etre comme sur les mac a savoir le controleur de la carte mere qui se dessoude doucement et donc une pression sur la carte mere fait ou ne fait pas le contact ca vous semble possible ?
une autre idée ?