jochiki a écrit :
pourquoi faudrai changer d'alim si d'origine ils vendent comme cela et en fait c'est a auchan que je l'est acheter dsl de l'erreur.
sinno sur mes autres jeux sa le fait pas
|
L'avantage de ces pc "tout montés tout installés" c'est qu'on peut les utiliser de suite ou presque pour faire beaucoup de choses, pour pas trop cher.
Et cela convient très bien aux personnes qui se contentent de regarder les horaires de la SNCF. (j'exagère un peu, bien sûr).
Par ailleurs, je suppose généreusement que la configuration est relativement cohérente et logique.
mais... il y a un mais, il vaut mieux ne plus y toucher alors...
L'inconvénient presque certain, le passé me l'a montré, c'est que la mémoire est calculée au plus juste, et si l'on installe des logiciels nécessitant plus de ressources, le ralentissement ou le plantage sont prévus à moyen terme, et comme Zonka le précise, ajouter des périphériques un peu plus gourmands (ex, scanner, disque dur externe, etc.) en électricité montre rapidement les limites de la configuration.
Et bien sûr au fil du temps et des ajouts le système se dégrade.
Mes statistiques "perso" ne portent que sur trois PC "de marque", mais d'autres internautes ont constaté la même chose.
Maintenant, il y a le problème de la garantie que l'on annule si l'on intervient personnellement sur le poste...
Bonne journée!
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...