|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec la pinnacle pctv/pro |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:07:13 |
flash_gordon | est-ce que a la fin de l'installation tu as fait les tests demandés par l'assistant ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
romrom 59 | donc pour les pilotes dans la boite c les dernier et pour le test tt et ok donc et sinon jvoulai vous demander ci cet carte etait bien
|
xanack | si tu l'a achetée recemment (cad avec le dernier chipset) tu as eu tort car pour faire ce que tu veux faire c'est plus trop possible avec ce new chip, contrairement aux anciens (bt8x8)...
|
flash_gordon | ah ? c koi le new chip ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vachefolle russian knights en action | t'arrive pas a decoder les chaines ou la chaine ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xanack |
Message édité par xanack le 07-01-2004 à 09:49:20 |
flash_gordon | ta carte graphique, c une ati ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 09:49:45 |
romrom 59 | donc avec meuhmeuh tv sa marche pa non ereur fodrai que jla ramene alora?si oui voous lme conseiller koi en carte tv? |
xanack | la leadtek est pas mal je crois sinon wintv mais je sais pas trop car moi j'ai une pctv (bt8x8) et je n'ai plus changé depuis..... |
flash_gordon |
moyen_moins chat réincarné | en plus c illisible ce k'il raconte
|
romrom 59 | c koi oc ?? |
romrom 59 | donc jvais la ramener et jvouler vous demander kelle caart tv me conseiller vou? QUI PUISE LIRE LA TELE ET QUI SOIT COMPATIBLE AVEC XP FAMILIALE |
slanngolf | Moi g un autre probleme, des que j'ibstalle des codecs video (xvid notamment) le logiciel plante des le demarrage, iden pour meuhmeuh, g beau tout reinstaller rien n'y fait... |
big_troll ,|,, | bonjour, |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le |