|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme, je viens d'assembler mon PC. Ne démarrage pas. |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 00:21:18 |
huit | salut essaye de faire des recherche sur le forum
|
guigui6668 | oui et la lumiere rouge c normal ...
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Pizz le 06-01-2004 à 00:36:42 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 00:36:33 |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par Pizz le 06-01-2004 à 00:57:52 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 09:23:38 waoo c fou sa ! la maman carte qui parle ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a pas de dual channel sur cette carte mere |
chaced |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot bizzare... | Probleme de lecteur d'un HDD |
Petit problème HDD Maxtor ! | Probleme de son et autorun |
Problème de carte mère et de HDD | Problème sous une A7V8X avec un i-panel help!! |
probleme au démarrage d'xp | Je cherche une solution à un problème simple. |
Plus de sujets relatifs à : Probleme, je viens d'assembler mon PC. Ne démarrage pas. |