|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème performances pc |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:33:26 |
mrdoug | Alim de daube !!
|
crazyfrag68 | Ok merci.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | LC Power = Bip .
--------------- Gigabyte France |
crazyfrag68 | ok merci |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mais apres si c'est autre chose , deja tu auras une vrais alim .
--------------- Gigabyte France |
crazyfrag68 | Ok merci, mais je pencherait plutot sur la seasonic 500W s12.
Message édité par crazyfrag68 le 08-06-2007 à 15:43:37 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-06-2007 à 15:50:28 |
crazyfrag68 | ok merci |
antonybanana | prend tweak xp pro |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:22:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
mrdoug |
crazyfrag68 | ok merci, donc j' en conclut que c' est l' alim.
|
mrdoug |
|
crazyfrag68 | ok merci, sinon la Thermaltake Toughpower 600W est bien? Car il y a un magasin d' informatique près de chez-moi qui la vend 87 euros. |
norfaulk | lol polarkraken
|
mrdoug |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Meme si c'est pas sa , aumoin tu aurais une bonne alim , pas un truck en carton qui fais du jus --------------- Gigabyte France |
mrdoug |
|
crazyfrag68 | Ok merci tout le monde. Je pense que je vais acheter la Fortron Green power 400W puisque tout le monde me la conseille . Je vous tiends au courant. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | , tu fais pas les choses a moitier ..........
Message édité par barbybulle le 12-06-2007 à 17:26:03 --------------- Gigabyte France |
crazyfrag68 | Oui c' est possible que ce ne soit pas l' alim le problème mais au moins je serais tranquille avec la seasonic et je pourrait overclocker sans crainte... |
crazyfrag68 | Ce qui est bizare c' est que meme a 800tr/min mon gpu ne dépasse pas les 55° quand je joue. Peut ètre que le zalman le refroidit vu qu' il est juste au dessus mais ca m' étonnerait. |
poly50 | il se met en protection, c'est pour ca qu'il chauffe pas beaucoup.... |
crazyfrag68 | Mdr j' avait oublié de brancher la deuxième prise d' alimentation sur ma carte graphique c' est pour ca. Maintenant ca fonctionne correctement . |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |