Oui je pense .... dailleur tu as exactement le meme souci que moi d'apres ce que tu ma dit alors je vait te décrire ce qui ce passe.
Au bout d'un laps de temp variable ,la gestion de la carte graphique se deconnecte completement du systeme et affiche les valeur de température et vitesse de ventillo qui ont etait vue la toutes derniere fois .Lorsque mon ventillo s'arette de tourné sous windows ca m'indique une vitesse de ventillo normale avec une température stable de 60° alors que sur mon rheobus avec la sonde que j'ai placé sous le rad de la carte la température mon plutot rapidement : 80° sous windows et pourrai depasser les 100° si je men rend pas compte mais j'ai programmé mon rheobus pour me bipé si ca dépasse les 85° c'est grace à ca que je men suis rendu compte ... sachant que les 85° sont pris sur le rad donc tu peut rajouté facilement +10° +15° niveau temp du GPU quand on mesure avec la sonde du rheobus ...
Mais bon toi tu ne peut pas ten rendre compte et la carte depasse le seuil de température ou elle abaisse sa fréquence de fonctionnement (mode de sécurité).
Un bon moyen de savoir si c'est ca est de jouer un bon moment jusqua que tu ressente une perte de fps brutale et la tu ouvre ton capo ,tu touche le rad et tu regarde si ton ventillo tourne .Si tu te brule tu saura d'ou ca vient
Message édité par alex33290 le 19-06-2007 à 20:00:23