Reprise du message précédent :
zonka a écrit :
Mais ceci dit il est désastreux qu'autant AMD que Intel balancent actuellement sur le marché des CPU qui nécessitent quasi systématiquement de passer par cette phase manuelle d'optimisation => toi tu vas y arriver, mais imagine l'utilisateur "de base", c'est pas cool.
|
Ah ben il suffit que je pense à mes potes pour bien te croire ^^, ils me considèrent comme un mec qui s'y connais grave alors que que dalle, je suis asser paumer dans tout ce bordel au final.
Et sinon je critique pas jvc en sois kabyll, j'y passe bcp de temps, mais il faut dire que pour un forum d'aide, la section informatique n'est pas des plus utiles, les réponses à mes problème c'est surtout ici que je les ai trouver.
Bon sinon je sais pas ce qu'il c'est passer cet nuit, j'ai lancer un test de 10h, jme suis réveiller en pleine nuit et j'en ai profiter pour checker, le pc était sur l'écran de démarrage en me demandant de redémarrer suite à une maj, j'ai fait "mettre à jour et éteindre" me suis recoucher, et se matin le pc était encore sur l'écran de démarrage, j'ai voulu le débloquer et il c'est éteins tout seul. je l'ai laisser éteins une heure avant de le rallumer, et la rien d'anormale, mais du coup le test je sais pas si c'est un crash ou autre.
Mais bon comme dis plus haut je ne fait que jouer sur se pc, je n'utilise pas d'autre application gourmande, c'est pas demain la veille que je vais pousser le proc dans ses derniers retranchement en dehors d'un test comme celui d'occt (j'ai jouer quelques heure hier, gain d'une moyenne de 30-40 fps, température plus basse qu'avant, et aucun problème), donc j'imagine que je vais laisser comme ca.
Du coup dernière question, la ram je l'ai acheter lors du premier montage du pc quand je m'y connaissais peu (pas), c'est du 2400mhz, j'y gagne quelques chose de significatif à passer au dessus ? Ou on s'en fous ?