|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur un PC neuf |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:35:23 |
hardisk44 |
Message édité par hardisk44 le 20-07-2015 à 23:12:03 |
chtit R-CB5 | au passage, mauvaise association carte mere/proco (la CM peut OC, mais le proco est bloqué ...) --------------- mon topic de ventes |
jordan6inyourface Hard Work |
|
hardisk44 |
|
|
jordan6inyourface Hard Work | Et sinon je fais bien de mettre le mode d'alimentation en "performances" ? |
hardisk44 | Oui je comprends. Tu peux faire un OCCT |
jordan6inyourface Hard Work | Ok je vais faire ça je vous donne les résultats dès qu'ils sont là |
hardisk44 | Je ne connais pas trop LEPA mais je sais que cette série n'est pas fabriquée par eux. Peut être le bas de gamme de chez enermax? Quelqu'un pourra peut être mieux te répondre que moi... |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:39:26 |
hardisk44 |
|
|
hardisk44 | Tu as fais ca combien de temps? Peux tu me donner la tension Vcore qui doit etre enregistré dans le dossier OCCT? Fait aussi ca sur ta carte graphique rubrique gpu 3D 60 fps 1h |
jordan6inyourface Hard Work | Ok pas de souci, ca je l'ai fait en 5 min |
hardisk44 |
|
hardisk44 |
|
chtit R-CB5 |
et prendre à la place une alim de meilleurs qualité la lepa N500 n'est meme pas certifier 80plus, ca veux dire qu'elle pourrait annoncer 500w mais sortir que 280w max ...
le 3.3v est à 1.98v
Message édité par chtit le 21-07-2015 à 02:06:13 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
jordan6inyourface Hard Work | Ok oui mais si bien maintenant l'achat de la CM est fait donc tanpis.
|
jordan6inyourface Hard Work | je compte me prendre ça comme alim ça va ? |
hardisk44 | ok j'ai ma petite idée mais avnt dernière essai : télécharge ça http://openhardwaremonitor.org/downloads/ Clique sur le .exe et fait un screenshot de tes tensions stp. |
chtit R-CB5 | tes dernier screen, toujours pareil, les tension sont super eloigné de ce qu'il faut bonne alim, mais pour un futur crossfire, prend 600/650w minimum, j'ai deja fais un crossfire avec deux HD7870XT (donc un poil moins gourmande que la R9 380) et j'etais deja à quasi 600w de conso (avec un I5 non OC, 2 HDD, 1 SSD, 3 ventilo + ventirad) Message édité par chtit le 21-07-2015 à 18:21:34 --------------- mon topic de ventes |
hardisk44 |
Message édité par hardisk44 le 21-07-2015 à 18:13:34 |
chtit R-CB5 |
hardisk44 |
Message édité par hardisk44 le 21-07-2015 à 18:22:41 |
chtit R-CB5 |
hardisk44 | Analyseur de réseau, oscillo, energimetre. Donc tension, courant, puissance, harmonique, flicker, creux.............................blablabla |
jordan6inyourface Hard Work | Voilà un screen : http://prntscr.com/7vc68d |
jordan6inyourface Hard Work | et oui si bien pour le CFX je ne le ferais pas tout de suite |
jordan6inyourface Hard Work | l'hébergeur est offline, ok et cela peut donc être la cause des chutes de fps que j'ai dans tous les jeux ? |
hardisk44 | oui les calculs GPU et CPU demandent de la puissance. Tes tensions sont trop faibles, l'alim ne suit pas. Poubelle. |
jordan6inyourface Hard Work | Ok merci pour à vous pour vos réponses je vais donc acheter une nouvelle alim d'ici peu et je vous tiendrais au courant ! |
Publicité | Posté le |