|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le Wi-Fi de mon ordinateur. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:19:00 |
damynox |
Message édité par damynox le 30-08-2021 à 14:50:34 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
damynox |
--------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
dauphin |
Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 30-08-2021 à 15:14:35 |
damynox |
--------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
dauphin | Si le résultat n'est pas probant avec Linux je te donnerai une solution pour installer une nouvelle version de Windows sans casser l'actuel.
|
damynox |
Message édité par damynox le 30-08-2021 à 15:46:28 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
damynox |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 16:35:56 |
damynox |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | que tu déplaces ta machine ne devrait pas avoir eu d'incidence, edit: grillé
pcq t'as une connection pas folle, (54/144 mbps > à diviser par 8 pour avoir en Mo/s, théorique > encore moins en vrai)
ou teste en changeant de canal (7 actuellement) sur ta box si l'option est accessible, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 31-08-2021 à 12:53:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damynox |
damynox |
damynox |
Message édité par damynox le 31-08-2021 à 14:39:25 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
damynox |
Message édité par damynox le 31-08-2021 à 14:39:57 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
kabyll | je réponds juste à ceci
non, pcq en cable, à moins d'avoir vraiment une connection (entre toi et la borne en rue) de merde, tu auras tjs de bon débits (le max de ta ligne physique, contrairement au wifi) ms là, visiblement la box c'est du wifi 4, avec des spec pas terrible du tout t'as testé de changer de canal ? pcq comme je dis plus haut, il suffit que t'ai un voisin qui a rajouté un équipement wifi (n'importe quoi, pas forcement un pc) pr peu qu'il soit sur le mm canal, ca va niquer ton wifi (je reviens avec l'histoire du babyphone, pcq pour l'exemple, un pauvre babyphone wifi chez ton voisin, qui n'aurait rien a voir avec ton reseau, s'il est sur la mm bande il va communiquer avec ta box. Et mm si elle va le refuser, pdt qu'elle fait ca, elle peut pas faire ton trafic reseau)
qd tu es en cable, tu peux faire un speedtest ? histoire de voir si c'est bien le wifi le souci, histoire d'avoir des vrais chiffres, plutôt qu'un feeling (mm si je ne doute pas de ton ressenti)
donc j'ai du mal à penser que ca a été bcp mieux un jour (c'est ce que je voulais dire par là) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 31-08-2021 à 14:52:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damynox |
Message édité par damynox le 31-08-2021 à 15:33:34 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
damynox |
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris mon problème enfaite ! x) J'ai la même connexion depuis le début et ça ne m'a en aucun cas gêné pour faire quoi que ce soit en ligne. Maintenant en Wi-Fi j'ai l'impression de télécharger un milliard de choses en même temps alors que non et mon ping s'envole en même temps alors qu'il ne se passe rien ou du moins rien en plus que d'habitude. Cela ne me le faisait pas en Wi-Fi avant et aujourd'hui ca ne me le fait pas non plus en câblé. Édit : Merci beaucoup pour votre réponse, dans l'attente de votre possible futur réponse, je vous souhaite une bonne journée. Message édité par damynox le 31-08-2021 à 15:54:30 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
kabyll | ben non, j'avoue je comprends pas
hypotheses : > je ne comprends pas que l'experience gaming soit differente entre wifi et cable au vu des infos qu'on a actuellement a part une cause extérieure, genre un equipement wifi qui fout ponctuellement le bordel sur le wifi, je vois pas > bref, personnellement je n'ai aucune explication claire sur ton ressenti different entre les deux types de connexion au vu des chiffres,
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 31-08-2021 à 16:03:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damynox |
Message édité par damynox le 31-08-2021 à 16:20:25 --------------- "Apprendre est la meilleure façon de se former ! L'erreur permet de nous renforcer ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB | probleme avec gtx 1070 |
Problème de lags ! | Problème de pilote dans le gestionnaire ? |
Probleme profil XMP ! | Création master Windows 10. Problème avec sysprep |
Probleme maj gtx 1060 6go | Problème carte graphique ou alim |
Problème crash CG ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Wi-Fi de mon ordinateur. |