|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme ordinateur imcompréhenssible!! |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:36:15 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,et l ecran, lui il fonctionne??????? |
diouffman | bien sur que oui! lol non mais il me met no signal en gros c'est ca, mais il fonctionne car je t'écris avec un autre PC et l'écran fonctionne, et j'ai essayé un autre pareil!!! |
chris25fr | tu as peut être un faux contact entre ta cmère et ton boitier.
Message édité par chris25fr le 17-09-2006 à 11:48:22 |
pontfavrol | slt,
|
hben | et bien c surement le boitier non ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:04:02 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tes symptômes ressemblent complètement à un problème de fixation de la carte mère sur son support.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 17-09-2006 à 13:07:50 |
diouffman | ok je vais tenter ca je vous redi merci beaucoup à vous tous je vous tiens au courant |
orbis |
|
diouffman | arf en plus la carte mére a été monté par un informaticien puis il y a des entretoises en dessous elle bouge pas elle a l'air bien droite je sais pas si ca vient de ca |
diouffman | bon je vais la démonter et regarder bien je vous redis |
orbis |
Message édité par orbis le 17-09-2006 à 17:05:22 |
maitrekenshin | Si le port AGP est naze, ça empeche pas le ventilo d'etre alimenté et de tourner... |
orbis |
|
orbis | Diouf,
|
maitrekenshin | mais si le blem vient de la mobo, c'est pas en testant ses composants ailleurs qu'il aura la reponse...
|
maitrekenshin | il pourrait meme racheter des composants pour rien, au s'cours!!! |
maitrekenshin | attend, t'enlève ta RAM à chaud ou quoi?
|
diouffman | non et de toute maniére elle a pas vraiment le temps de chauffer le pc ne fait rien a part tourner dans le vide 10 seconde et apres vu qu'il se passe rien je l'éteint alors bon |
orbis | la carte graphique a t-elle un port AGP 8X ? |
diouffman | oué c'est une 6600GT |
TriniTa_911 | As-tu testé avec une autre alim ? |
diouffman | non mais l'alim fonctionne, elle est neuve elle a déjà marché, puis si les ventilos tourne c'est que l'alim marche non? |
maitrekenshin | ça bip alors que c'est plus alimenté, c'est pas possible, et ça n'a rien à voir avec une question de chauffe, faut pas déconnecter ce genre de matos quand c'est sous tension
|
diouffman | non mais je coupe l'alimentation, tous est étien je suis pas fou non plus, et je rallume tous et j'allume le pc sans la ram et la la carte mère bip |
maitrekenshin | ahhhhhhhhhh, j'avais compris que ça bippait alors que t'enlevait la RAAAAM |
diouffman | ;-) lol |
diouffman | aucun probléme de ce côté là....mais euuhhhhhh il est où le probléme!!!! |
diouffman | rahhh s'il vous plait d'autre suggestionssssssss :-S
|
diouffman | oki merci je vais tenter je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |