Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne s'allume plus

n°5059303
Razorbacky​2
Posté le 16-09-2006 à 14:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ordinateur de bureau, qui ne s'allume plus.
En fait ceci est survenu lorsque j'ai (sans faire exprès), débranché le cable d'alimentation. Tout l'ordinateur s'est éteint (normal puisqu'il n'y avait plus de courant   :wahoo:).
En remettant le cable correctement, j'ai constaté qu'il ne s'allumait plus du tout.
 
J'ai bien sur vérifié la prise de courrant qui fonctionne parfaitement et regardé si tout est bien branché (ce qui est le cas).
Je pense qu'un des composans a été endomagé lors de cet éteignage brusque, surement l'alimentation, mais comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerais savoir d'où vous pensez que cela puisse bien venir...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 14:00:34  profilanswer
 

n°5059348
fandango_b​dr
Posté le 16-09-2006 à 14:28:06  profilanswer
 

Bin oui, essaie avec une autre alim

n°5060031
Razorbacky​2
Posté le 16-09-2006 à 22:25:37  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
Si c'est bien l'alim qui a laché, je pense que je vais changer tout le PC car il se fait vieux aussi...

n°5060223
fandango_b​dr
Posté le 17-09-2006 à 00:50:27  profilanswer
 

Ca depend de ton ordi, si il est vieux une alim de base générique genre 300W devrait suffire et on en trouve pour vraiment pas cher, 14€ sur LDLC, une vingtaine d'euros peut-être si tu l'achètes dans le commerce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
vous pouvez maintenant arrêter votre ordinateur...a8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pas
prob ordinateur portablePC allumé sans aucune image
Mon ordinateur ne s'allume plus !Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir allumé
Mon ordinateur s'allume tous seul !!!Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !
Mon ordinateur ne s'allume plusOrdinateur s'allume plus ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR