|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le PC que je me suis monté... (RÉSOLU) |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 15:36:43 |
skurwys |
|
Pachparla ou par ici. |
skurwys |
|
skurwys | j'ai changé de disque dur, avec celui de mon ancien pc
|
skurwys | Du coup est ce que vous connaitriez des raisons pour ces lenteurs ? |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Qu'est-ce qui est lent maintenant, le BIOS aussi ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yanno94 | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:58:52 |
Luzog | Salut, Commence par regarder les températures que tu peux voir dans le bios. Si ça monte haut, c'est que ton montage est mal fait. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
skurwys | J'ai fait des test en utilisant HWMONITOR.
Message cité 2 fois Message édité par skurwys le 26-12-2018 à 13:36:46 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
skurwys |
Message édité par skurwys le 26-12-2018 à 13:45:07 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
skurwys |
Je vais essayer de reboot en enlevant tout ça. Par contre : différence entre GPU et carte graphique ? C'est bien ça sinon, avec trois systèmes d'exploitation différents j'ai toujours les mêmes soucis. Message cité 1 fois Message édité par skurwys le 26-12-2018 à 14:20:21 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 26-12-2018 à 14:36:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o | Le ubuntu tu l'as testé en version "live" ou en l'installant sur le disque ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skurwys |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skurwys |
|
artouillassse Pas mieux :o | https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skurwys | Bonjour à tous,
|
Pachparla ou par ici. |
|
Luzog |
yanno94 | Cool, content pour toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PC Monté soi même | Problème d'allumage sur PC monté |
Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage | Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage |
PROBLEME nouveau PC monté ne démarre pas | A FERMER |
Problème sur PC monté. Résolu | [Problème PC monté] S'allume une seconde puis s'éteint |
Problème PC monté | Probleme jeu sur Pc neuf monté par informaticien |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le PC que je me suis monté... (RÉSOLU) |