|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème au montage |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:52:49 |
herve_30 picard | tu as le bios quand meme ?? |
Down to the Devil | Le connecteur d'alim auxiliaire est branché?
|
herve_30 picard | on voit qu'il y a eu noel ......
|
Down to the Devil | En haut a gauche, il y a un connecteur 4pins/carré, il faut le brancher aussi, sinon pas de boot.
|
herve_30 picard |
Message édité par herve_30 le 29-12-2006 à 17:42:52 |
Down to the Devil |
herve_30 picard |
|
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:53:27 |
Lakz | Ah merci! En effet j'avais pas branché par là. Par contre je trouve pas le connecteur dans le bundle! Je vais mieux chercher
|
bmwtony | PW = power lol |
herve_30 picard |
|
Lakz |
herve_30 picard | on reprends :
|
Lakz | L'alimentation principale, mais je n'arrive pas à trouver comment ou plutôt avec quoi brancher le 4 pin situé sur l'image plus haut. |
Down to the Devil |
herve_30 picard |
|
herve_30 picard | c'est une 24 pins , je suis allé voir google pour son alim .
|
Lakz | J'ai beau regarder l'alim et le bundle je ne trouve rien. Le gros que j'ai mi prend toute la largeur du slot soit 24 pins |
Down to the Devil | ça m'étonnes de Antec qu'il n'y ai pas un connecteur 24pins +4pins supplémentaires.
|
herve_30 picard |
Message édité par herve_30 le 29-12-2006 à 18:14:45 |
herve_30 picard |
|
Lakz | Ok je vais donc voir ça, je vais devoir déchirer la chaussette renfermant les câbles d'alimentation ! |
Lakz | Mauvaise nouvelle, les 4 pins détachables de correspondent pas au connecteur... Les formes rondes/carrés sont inversées! C'est une vrai prise de tête |
bmwtony | ton alimentation à un souci.... il ne devrait pas manquer les 4 connecteurs. Tu a ta notice d'alim? |
herve_30 picard | essaye de rebrancher la 20 pins a sa place sans les 4 pins |
bmwtony | c'est normal, ça arrive, format et reinstalle windows... |
Down to the Devil | Pour l'écran bleu c'est normal, le chipset de la carte mère n'est plus le meme que celui avec lequel xp a été installer, donc il s'emmèle les pattes.
|
Lakz | Je vois, il y a un moyen de rafraichir ça sans avoir à tout réinstaller ? |
Down to the Devil | Fais une réparation, ça peux faire l'affaire.
|
bmwtony | oui mais tu risques d'avoir quelques conflits... c'est plus sain de tout réinstaller mais je reconnais que c'est plus chiant... |
Lakz |
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |