|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lenteur après montage nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mozaia | Mets ton bios à jour. |
mozaia |
|
mozaia | lance cpu-z et regarde quel est ton fsb et le coefficient multiplicateur.
|
mozaia | enfin, à priori tu verras ça demain... |
SkymoD | Pour le jmicron, si tu n'as aucun lecteur d'installé sur le port IDE ou sur le port qui lui est dédié, tu peux aller dans le bios pour le désactiver. Ça accélerera ton démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 03-12-2006 à 08:00:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Iron141 | Merci beaucoup pour vos réponses.
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 03-12-2006 à 08:49:58 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 08:47:43 ![]() ![]() |
Iron141 | Win XP Pro Corp SP2
Message édité par Iron141 le 03-12-2006 à 08:55:45 |
trix2 | 266x4=1066fsb=ok!! |
SkymoD | C'est pas ton bios qui te donne ça, c'est un CPUID quelconque...
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Iron141 | Quelle différence y-a-til entre les pilotes IntelICH7R et les JMicron? |
SkymoD | Les Jmicron ne gèrent que les ports IDE et le port supplémentaire + port eSATA à l'arrière de la carte mère.
elbuffalo | Petite suggestion, ton alimentation me semble peut etre un peu faible (bien que ca soit une antec) pour faire tourner tout ce beau monde.
|
Iron141 | Merci, je vais tester ça.
|
SkymoD | En fait c'est 24 broches contre 20. Ces cartes mères sont prévues pour être alimentées en conséquence, malgré sa puissance ton alim est assez ancienne. Maintenant, la brancher à la barbare... il existe des adaptateurs 20/24, tu devrais en avoir eu un dans le bundle de ta carte. Le mieux serait que tu te procures une alim avec un EATX 24 broches et un EPS12V à 8 broches pour les étages d'alimentation du processeur. Message édité par SkymoD le 03-12-2006 à 12:47:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Iron141 | Dans le bundle, je n'ai pas eu d'adaptateur 20/24. Comme tu dis, je vais me tourner vers ue autre alim. Concernant EPS12V 8 broches, je sais que j'ai branché un connecteur 4 broches pas loin du processeur. Le problème est que je n'ai pas suivi l'évolution de près, ne changeant pas de PC souvent. EPS12V 8 broches c'est un peu du chinois pour moi lol.
|
SkymoD | A côté du processeur, tu as l'alim 12V qui comporte un double connecteur dont un capsulé. Il est préférable d'utiliser une alimentation qui permette d'utiliser les deux 4 broches couplés (= 8 broches).
Iron141 | Oki merci.
|
SkymoD | Non, IA Nos c'est un overclocking automatique, laisse ça de côté!
Iron141 | J'essaie et je vous tiendrais au courant. Merci entout cas de vos réponses. |
Iron141 | Bonjour,
Message édité par Iron141 le 06-12-2006 à 12:12:29 |
tour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son M2N32 sli deluxe | probleme son melangeur n'est pas disponible |
Probleme Silent Hunter 3 | [Dlink DWL-G520+] probleme d'affichage |
Problème d'alim ? Carte mère qui bip... | Pas doué de la config |
Problème d'affichage vidéo | Avis sur Config |
conseil avant achat de config | Probleme de lecture de DVD, Reglage carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteur après montage nouvelle config |