|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de montage de PC |
SorenAlexShuya | Bonsoir !
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2012 à 23:21:06 ![]() ![]() |
SorenAlexShuya | Wahou, merci pour la réponse rapide ! Je suis un peu exténué là, donc je reprendrais le message demain matin en te tenant au courant ! Grand merci !!! |
SorenAlexShuya | Les câbles du panel ?
|
SorenAlexShuya | Yes, mais j'ai en ai plusieurs et je sais pas du tout lequel mettre |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:30:03 ![]() ![]() |
snows | non aucun.
Message édité par snows le 07-01-2012 à 18:26:47 |
SorenAlexShuya | Oui et ça ne fonctionne toujours pas
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
SorenAlexShuya | Je vais prendre des photos !
|
yakko_warners |
SorenAlexShuya | Je vais tenter ces options si ça ne marche pas. J'ai un cable qui se branche nul part qu'en sysfan2 j'ai l'impression car il ne va pas autre part... |
yakko_warners |
giloine Vivre tue | Une tite photo (ou plusieures serait bien si il y a possibilité.... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
SorenAlexShuya | J'en ai pris un paquet... bon c'est un appareil qui fais de bonnes photos c'est pourquoi les fichiers sont tellement lourds que j'ai du les compresser pour que ça tienne sur mediafire: http://www.mediafire.com/?c0voo94594t1jj7 |
snows | je regarde ça |
snows | apparemment il n'y a pas de led qui indique la mise sous tension de la cm. Message édité par snows le 07-01-2012 à 23:21:30 |
AlkeM Tous est possible... | Le fil noir en bas à droite de ta carte mète, celui qui passe juste au-dessus des connections du panel (Power switch, reset)...qui est-il? lol |
yakko_warners | Si tu ne sais pas à quoi sert un câble, dans le doute et vu que tu à des soucis,ne le branche pas --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
SorenAlexShuya | C'est bon pour l'écran ! Si il fait un bip au démarrage, est-ce normal ?? |
SorenAlexShuya | Sur la mère, il ne marchait pas, sur la cg c'est bon |
yakko_warners |
SorenAlexShuya | Cela vient du boitier, mais je ne sais pas quel composant. Si ça se trouve c'est normal, juste pour signifier qu'il s'allume |
yakko_warners |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |