|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Retour sur config] Problème de carte mère P8P67 |
Kronaut | Bonjour à toute la communauté Hardware.fr. Message édité par Kronaut le 06-10-2011 à 09:10:32 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:16:32 |
sulfuro59 | Bon j'ai pas tout lu, mais : Alim silent pro pas top (pas silencieux), préfere une antec HCG. 520W si pas de SLI suffisant, une bonne 650W sinon ( HX 650W par exemple, modulaire). Pour le SLI c'est intéressant si tu en prends une 2ème rapidement (perfs > 580GTX), sinon non les cartes de nouvelles génération seront plus intéressantes. DD, préfère un blue car le green c'est uniquement stockage. SSD crucial M4 parfait, le vertex je ne sais pas. Pour le reste c'est top Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 23-08-2011 à 16:34:23 |
Kronaut |
Effectivement pour le SLI je ne pense pas acheter une autre carte graphique dans pas longtemps, donc je vais changer la carte mère pour une simple et non une Pro.
Message édité par Kronaut le 24-08-2011 à 12:26:52 |
sulfuro59 | Un rad de 50cm d'envergure? C'est pour un avion?
|
Kronaut |
Message édité par Kronaut le 24-08-2011 à 12:26:25 |
Kronaut | Un petit up pour celui la, y'a plein de questions sur le premier post |
Kronaut | Passage du SSD au Crucial M4 128Go. |
Kronaut | Serait-il judicieux par hasard d'ajouter un ventilateur 120 mm pour l'arrière et mettre les deux ventilateurs d'origine sur le devant du boitier?
|
Kronaut | On me propose un Fractal core 3000 a la place du R3. Quelqu'un aurait-il un retour dessus?
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:23:56 |
stephyse |
|
Kronaut | Petite mésaventure: Juste la LED de la carte allumé, mais plus rien. La carte mère est reparti en SAV Top Achat, j'espère que ça se passera bien (et vite...). Si vous avez eu le même problème quelle a été votre solution? Je vous tiens au courant de la suite! Message cité 1 fois Message édité par Kronaut le 06-10-2011 à 09:09:32 |
Dark3n | la led était ou et de quel couleur ?
|
Alameda | Sur la CM, j'ai la LED verte d'allumé. Au moment du boot, la LED de la RAM (rouge) s'allume puis s'éteint, et puis plus rien
|
Alameda | Où régle-t-on le passage en manuel automatique ?
|
Alameda | Oui c'est ça, j'ai rien à l'écran. Edit : J'avais oublié de regarder ton premier message Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 10-10-2011 à 14:45:45 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
La LED verte ne fait qu'indiquer que le +5Vsb est présent, en aucun cas elle n'innocente l'alim. Le fait qu'elle démarre à vide ne l'innocente pas non plus. Message édité par Gigathlon le 10-10-2011 à 14:31:19 |
Kronaut | Bonjour Gigathlon,
|
Kronaut |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config orientation Photo/Video/jeux | [CONSEIL] Avec mon nouveau I5 2500K, je garde la HD4890 ?? |
[CONSEIL] Quelle clé Usb pour quelle utilisation ? | Problème de son dans certains jeux |
Améliorer mon PC ? | Avis sur; PC génération gamer |
Demande de conseil : installation mémoire | Configuration Pc Gamer |
Besoin d'aide pour une config pc de jeu budget 1000-1100 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Retour sur config] Problème de carte mère P8P67 |