|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de montage PC |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:07:41 |
cixen J'adore l'informatique ! | UP
|
Ptinanaki | Quel alim a tu avec ta nouvelle tour? avec ton ancienne?
|
Ptinanaki | et en chargeant les parametre par defaut du bios? |
cixen J'adore l'informatique ! | Et niveau matos j'étais au minimum...
|
cixen J'adore l'informatique ! | Rahhhh !
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:05:23 |
Ptinanaki | oki, bah gl |
XPaY Dehors les belges! | Sa marche hors du boitier? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alexreunion | maintenant tu sauras que quand une alim rend l'ame de cette façon il ne faut plus y toucher et la jeter parce que c prendre le risque de griller le reste du matos qui aura survécu. --------------- Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cixen J'adore l'informatique ! | Mais si elle est morte c'est qu'elle ne délivre plus aucun courant donc je ne vois pas où est le danger c'est comme ne plus en avoir, non ? |
XPaY Dehors les belges! | Utilise la formidable balise [quote] afin qu'on comprene a qui tu parles et de quoi stp --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cixen J'adore l'informatique ! |
désolé tu as posté quand j'écrivais |
XPaY Dehors les belges! | Essai toute ta config hors du boitier avec une alim qui marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cixen J'adore l'informatique ! | OK mais pour donner l'impulsion de démarrage tu utilise la cable du boîtier ou tu as un "truc" que j'ignore ?
|
alexreunion |
alexreunion |
XPaY Dehors les belges! | Les connecteurs qui von sur le bouton "power"
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cixen J'adore l'informatique ! | OK OK mais le truc qui est chiant c'est que le cable du connecteur est court donc ce n'est pas du tout pratique. |
XPaY Dehors les belges! | C'est quoi le cable du connecteur?
Message édité par XPaY le 26-06-2005 à 00:32:09 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |