Bonsoir à tous, je vous envoie ce message car j'ai essayé de mon côté à résoudre mon problème et que je n'ai pas pu réussir à régler celui-ci.
----------------------------------------------------------------------
Ma config:
Carte Mère: Asus RAMPAGE V EXTREME
CPU: I7-5820k
GPU: GTX 980 Msi Gaming
RAM: Kingston DDR4 - 2133 Mhz 16 Go
----------------------------------------------------------------------
Voilà mon problème c'est que quand je joue à des jeux-vidéos j'ai des problèmes de stabilités de FPS incompréhensible et qui sont continuellement présent.
J'ai d'abord pensé que c'était un problème au niveau de mon GPU, j'ai donc regarder si je l'avais pas mis dans le bon emplacement pci et non il y était dans le bon.
J'ai donc mis un autre GPU pour voir si se problème persistait et dans mon malheur, oui, il continue à y avoir la même chose.
J'ai ensuite fais un maintenance complet du pc; ccleaner, mon antivirus, malwarebytes, defraggler, mise à jour des drivers et ça n'a pas résolu mon problème.
J'ai ensuite pensé à un ou plusieurs processus qui surchargerais peut-être mon CPU ou ma RAM et je n'ai rien trouver d'anormal.
Je me demande donc si ce problème ne se situe pas au niveau de la carte mère en elle-même, mais je ne l'espère vraiment pas.
Car j'ai fais un RAID 10 au niveau de celui ( mon problème existait déjà avant la création de ce RAID) et je me demanderais si ça ne pourrait pas être les configuration de base du bios qui pose problème.
Voilà, j'espère que je vous ai donné tous les éléments pour m'aider à résoudre ce problème et je vous souhaite quant même une très bonne soirée.