|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'alimentation? Reboot pendant les jeux... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2016 à 01:30:28 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, il faut tester avec une autre alim dabord. et verifier les températures. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
thund3rhawk2004 | hello furb59, je teste une alim aujourd'hui je vous tient au courant |
furb59 | cool, super, merci. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2016 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Revere | Bonsoir,
|
thund3rhawk2004 | Hello, j'ai essayé les deux sans résultats pas d'écran bleus détectés...ni de problème de pilotes. |
Zurkum | Enfin il doit y avoir un problème ailleurs si la Seasonic se mettait en sécurité ( et Seasonic c'est nettement meilleur qu'une pov Corsair CX ) |
artouillassse Pas mieux :o | La seaso se mettait en sécu pendant les mêmes tests ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Revere | Si il faut underclocker la CG pour avoir une stabilité correcte, faut peut-être envisager un aller-retour SAV. |
furb59 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de DD lors du lancement de mon PC ? | Problème temps de BOOT |
Problème avec ma R9 290 | [RESOLU] Carte mère EX58 extreme grésillement et reboot |
Problème d'utilisation GPU en jeu | SSD kingston ultra II probleme boot |
Config jeux, virtualisation | Problème de micro Freeze de moins d'une seconde. |
De retour sur le jeux pc! | Probleme gtx 660 peut etre hs |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation? Reboot pendant les jeux... |