Suite à pb virus j'ai du formater mon pc (vendu avec licence xp home) et j'ai installé xp pro a la place.
J'ai tout formaté, ainsi que la partition caché d'installation de mon sony vaio.
A l'origine je n'ai pas fait de sauvegarde des drivers installés (dommage!)
Or depuis, j'ai qq soucis et des messages d'erreurs, et je n'ai surtout plus la possibilité de regler via le clavier :
Le son,la luminosité ..et autres
J'ai un cd fourni sur lequel il y aurait les drivers correspondants, mais en fait il n'y a rien!
J'ai essayé de recuperer via le net les drivers nécessaires mais je n'ai pas ce qui m'intéresse .
[b]
j'ai téléphoné au sav, ils m'ont dit que les drivers en lignes sur le site sony sont utilisables qu'avec le systeme d'exploitation sony qui était sur cette partition et que la seule solution est d'acheter leur 2 DVD de reinstall au prix de 78.
j'ai essayé avec XP pro et en effet j'ai pas de son, pas de wifi et plein d'autres petits problemes.
Si quelqu'un les avait, peut-etre pourrait-il me faire un backup de cette partition (il y'a le logiciel dans sony utility pr le faire) car je trouve inadmissible de la part de sony:
-de vendre 2 DVD à ce prix là
-de ne pas les donner avec l'ordi (juste la partition).
Cordialement.
clprado@wanadoo.fr
Message édité par erick33 le 15-09-2006 à 10:50:36