Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter une GF 6800 GT de marque Asus, et j'ai un soucis pour remplacer mon ancienne GF4 (marque Leadtek) ...
En effet, lors du reboot du PC après avoir inseré la nouvelle carte, l'affichage se "bloque" au démarrage de windows (2000), et l'écran prend un beau filtre rouge en plus ?:
J'ai essayé en remettant mon ancienne carte, en la reinstallant (derniers drivers NVidia), puis en relancant le tout avec la nouvelle carte pour tester avec des drivers dejà installés (les même drivers, donc à prioris, ca devrait fonctionner .. ?).
Même constat, bloquage et ecran qui vire au rouge.
Je précise qu'il me semble bien que c'est l'affichage qui bloque, car j'ai entendu la petite musique si connue du windows démarrant (et même le bip si caractéritique qui vous dit qu'il veut qq chose, en l'occurance le CD de mon écran ... ).
J'ai donc l'impression que ma belle carte est un peu foireuse à la base, mais j'aimerai connaitre votre avis sur ce probleme avant de repasser rue montgallet demain l'échanger.
Merci pour vos réponses
P.S : cette carte Asus nécessite un cable d'alim Mon alim ne fait que 300W, mais celà me semble largement suffisant avec 2HDD et un graveur non ?