Bonjour,
Ma clé USB (PNY 4Go City series USB 2.0 drive) n'est pas reconnu sur mon tout nouveau PC (carte mère ASUS P5Q* drivers à jour - Windows XP Pro XP3).
Une fois insérée (quelque soit le port) le pop up affiche "nouveau matériel detecté USB DISK 2.0" puis l'assistant de mise à jour du matériel se déclenche, recherche le pilote et échoue. Il n'y a pas besoin de drivers pour cette clé. D'ailleurs le fabricant n'en propose pas pour ce modèle.
Le soucis ne vient pas de la clé : elle fonctionne sur tous les autres PC (dont mon ancien, lui aussi sur XP pro).
Aucun conflit n'est détecté au niveau configuration matériel & everest. Mes autres clé (128 Mo et 512 Mo), quand à elles, fonctionnent normalement.
Je ne trouve pas de solution sur google. Il y a forcément un conflit quelque part au niveau de mes concentrateurs USB
Citation :
Ressources Partages Description du périphérique
IRQ 18 Partagé Intel(R) ICH10 Family USB Universal Host Controller - 3A36
|
----> Quelqu'un peut il m'aider ?
----> Comment fait-on pour 'booter' "pas à pas" pour avoir le temps de lire les infos à l'écran de démarrage (trop rapide, j'arrive pas à lire!)
PS : avec ce nouveau PC mon rack USB 2.0 contenant un ancien disque dur IDE ne fonctionne pas exactement de la même manière ...