Bonjour,
J'ai achete un HP Pavilion dv 9000 fin fevrier et jusqu'a ce matin, je n'avais aucun probleme (mis a part les bugs vista comme COM Surrogate et co ...).
J'utilise cet ordi pour deux choses : Le travail et les loisirs (cf la grosse config de l'ordi, HP pavilion Entertainment PC).
Venons en au fait. Depuis ce matin, lorsque j'essaye de mettre en route mon ordinateur, celui-ci refuse totalement de s'allumer. J'appuie sur le boutton de demarrage et l'ecran reste toujours noir, le ventilo s'allume et s'eteint (au debut, cela ne durait qu'une seconde, maintenant il reste allume une seconde ou 5-10 secondes). Impossible d'atteindre la page de mode sans echec.
Il semble qu'il y ait deux fois de suite un "Bip Bip" suivi d'un "bruit de disque dur". Les Bip sont beaucoup plus etouffes que sur un PC normal, mais je pense que c'est normal vu que je n'avais jamais fait attention a eux auparvant.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'hier soir je regardais des series, me suis couche a 3h sans rien remarquer d'etrange sur l'ordi et, a 11h ce matin, l'ordi refusait de s'allumer. Ca me semble totalement illogique ...
En esperant pouvoir avoir des reponses positives d'ici. Merci d'avoir lu ce message.
Guillaume.