|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROBLEME FPS] GTX 980 Ti |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:04:31 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | euh.... bah tu me la donne ? --------------- Bonne Journée :) |
darkgun | AMD Fx-4130 Quad Core pour le proc
|
darkgun | Je tiens aussi à signaler que mes performances sont moins bonnes avec cette carte graphique plutôt qu'avec mon ancienne qui était une gtx 670... |
darkgun | Quekqu'un pour m'aider svp ? |
Crashdent | Oulalalalalala ... Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 27-11-2015 à 23:47:29 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gils04 le soleil du sud ! |
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 28-11-2015 à 00:08:54 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
darkgun | Voila pour les test, j'ai compressé les images en zip pour l'upload //mega.nz/#!AEVSyTyC!i7EpRNiMj9BdHmz9YADKbWCk4kGs_e9lFEs0M-P17EY |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 00:17:13 |
|
|
Gg67500 | Non mes Gils ... nous sommes les seul a savoir que les benchmark de M.ark et HFR son incorrect d'une utilisation "normal" du jeux --------------- halte là on ne passe pas ! |
darkgun |
landouille yolo | oulala la carte la plus puissante dispo avec un cpu aussi peu puissant ? Message édité par landouille le 28-11-2015 à 08:06:37 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
darkgun |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Et l'utilisation du CPU in game (en %) Message édité par pulsarone le 28-11-2015 à 12:43:11 |
darkgun | 600€ d'achat de cm , proco ,barrette,refroidissement |
darkgun | je pense que je n'aurai plus de pb |
Moumoule | Par curiosité, c est quoi ta carte mère (marque et le modèle ) |
darkgun |
darkgun | pour le proco |
darkgun |
Moumoule | J voulais dire ta carte mère actuelle, celle avec le fx. Mais si t7 comptes investir ... ;-) |
darkgun | actuellement j'ai une vielle ,je sais plus ce que c'était mais bon de toute façon je veins de passer commande ^^ |
darkgun | J'ai aussi pris pour le fun et parce que j'ai de la tune des kingston 8Go hyperx fury black 2400 MHz |
darkgun | *DDR4 |
Crashdent | J'ai peut être une explication sur la raison de tes chutes de fps.
Message édité par Crashdent le 28-11-2015 à 16:30:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
darkgun |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de pilote | GeForce GTX 970 |
7970 x2 ou GTX 970 | probleme slot memoire [RESOLU] |
gros problème pilote de lecteur CD/DVD manque WIN 7 | Problème FPS sur nouveau PC |
I5 4690k 970 ou i5 6500 gtx 980 4gb ?? | upgrader ma GTX 660 ou attendre |
[aide] écran bleu récurent problème complexe | |
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME FPS] GTX 980 Ti |