|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide] écran bleu récurent problème complexe |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:17:46 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Le bios de la CM n'est pas compatible avec la nouvelle CG |
alluren |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alluren | Je comprend pas totalement cette histoire d'UEFI x) pas uefi donc pas compatible avec les CG plus ou moins récente?
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:34:32 |
alluren | j'entends parler de timing sur les barrette a faire correspondre dans le bios |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Quand tu arrives à lancer ton windows tu va sur ton poste de travail / clic droit / propriété / gestionnaire de périphériques <= Y a t'il des points d'exclamation jaune ?
--------------- Bonne Journée :) |
zonka x58 forever! | on est d'accord, il n'y a pas de BIOS UEFI sur les x58.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alluren | Valobar: par le panneau de config => installer/désinstaller un programme + vérification en cherchant dans le HDD tout ce qui pouvait avoir un rapport avec nvidia. De toute façon j'ai le problème sur un HDD formaté donc bon (et je n'ai qu'un seul HDD sur ce pc)
Message cité 1 fois Message édité par alluren le 25-11-2015 à 17:03:00 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Les BSOD (s'ils ne sont pas trop variés) te donne une indication sur l'erreur rencontrée Tu peux nous donner un screen de celui-ci ou regarder avec les liens de Zonka ? Pour être certain du coté CG : Télécharge le logiciel Display Driver Uninstaller lance le et fait une recherche / désinstallation en mode Nvidia pour commencer (cela doit se passer en mode sans échec il te fera rebooter en ce mode sinon F8 au démarrage) puis tu enchaines avec le mode ATI où tu désinstalles le tout (toujours en mode sans échec) enfin tu reboot et laisse windows update faire sa recherche pour te trouver le "driver display" (tu peux en prémisse DL le bon driver) ensuite tu vois ce que cela donne (si WUpdate ne trouve rien alors tu installera manuellement le driver DL auparavant) Pour le Bios tu peux effectivement avant cette opération démarrer / F2 / restaurer paramètres par défaut. Message édité par pulsarone le 25-11-2015 à 18:10:19 --------------- Bonne Journée :) |
zonka x58 forever! | Effectivement si les BSOD arrivent pendant l'install windows, c'est nettement plus compliqué
alluren | non, comment fait on cela? |
zonka x58 forever! | 1) télécharge/grave UBCD : http://www.ultimatebootcd.com/
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
zonka x58 forever! | Certaines CM x58 récentes devaient supporter le XMS, contrairement aux 1eres générations.
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
alluren | ah, l'erreur du blue screen cette fois c'est stop 0x0000004 donc ce n'est plus la même erreur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de reconnaissance de CG | [Résolu]Ecran noir à l'arret |
Aide entre 2 PC GAMING | aide pour une config pc |
Help problème mémoire | AVIS ET AIDE CG POUR CONFIG GAMER |
Config gamer 1000€ avec écran | Problème de reconnaissance de RAM (bios/windows) |
Aide choix config | Aide CG pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : [aide] écran bleu récurent problème complexe |