|
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:06:32 |
niermou | salut
|
niermou | pour tester votre CG
|
charlizz | je l'ai fait avec la version 3.5 et 3.4 méme résultat aux test 5 ca bloque
|
groskachou | Cool que tu es trouvé ton problème. Bon jeu |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:06:13 |
Tomlako | J'ai également le même problème de freeze que vous tous avec une hd 5750.
|
Tomlako | j'ai remarqué que lorsque je fais un test OCCT, le ventilo ne semble pas augmenter sa vitesse, je trouve ça anormal.
|
groskachou | Dans le panneau ATI, vérifie que tu n'as pas coché la case fixant la vitesse du ventilo dans l'onglet ATI Overdrive |
Tomlako | Ok, j'ai décoché la case commande manuelle.
|
Tomlako | C'est déjà ça, je pense qu'on peut attendre un Hotfix ou quelque chose.
|
j0nathan13 | Moi je suis passé de win 7 64 a win xp 32 et tout remarche impeccable pour le moment (ca fait bientot 10 jours) ! |
aike1988 Don't trip. | http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx < les hotfix ca peu peut-être aider. |
Lucas21 | De toute façon ATi est conscient du problème, certains ont résolus le problème en flashant leur bios, d'autre en jouant sur les paramètres de la CG en attendant une solution officielle d'ATI |
Tomlako | Le problème est connu, le forum AMD/ATI est blindé de messages concernant ces problèmes.
|
Tomlako | petit up.
|
groskachou | Ha bha enfin! C'est pas des rapides... |
Tomlako | Attends un peu, ils ne l'ont pas encore sortit. Message édité par Tomlako le 30-01-2010 à 10:17:34 |
groskachou | Oue j'ai vu mais ils en ont mis du temps pour l'admettre... |
kornemuse33 | Bonjour, pour ma part, l'astuce de groskachou (que je remercie d'ailleurs) m'a permis de ne plus avoir de bugs de freeze (ligne verticales de couleurs) avec ma 5750. Par contre maintenant, j'ai 2,3 BSOD à chaque fois que je redémarre mon ordi, puis mon PC est stable pour toute la journée.
Message édité par kornemuse33 le 31-01-2010 à 21:54:03 |
yannick511 | Pour ma part je teste depuis quelques jours, ordi allumé 12h/jour, jeux à fond, et je confirme : plus de freeze, plus de bsod (qui alternaient toutes les 2min!) grâce aux manips de mon post précédent!
|
Lucas21 | Moi perso, depuis l'utilisation des drivers intégrés à windows 7 et u/c de ma ram plus aucun problème depuis 4-5 jours (jeu intensif inclus) alors qu'avant j'avais souvent des crashs en jeu et bandes verticales grises |
kornemuse33 |
|
inside686 |
|
Lucas21 | Oui j'ai bêtement oublié de préciser, la mémoire vive du PC mais je pense que la résolution du problème vient plutôt de l'utilisation des drivers natifs de Win7 Message édité par Lucas21 le 01-02-2010 à 14:02:22 |
groskachou | Le CCC n'a pas besoin de rester ouvert. Une fois la manip effectuée, aller ds le CCC juste pour voir si la vitesse de la ram et du gpu a bien été pris en compte. Une fois validé, vous pouvez le fermer et ne jamais plus l'ouvrir si vous le voulez. |
inside686 | J'ai un problème en réglant la vitesse du ventilo avec Afterburner, à chaque fois que je rallume le PC le CCC coche automatiquement la case "Enable manual fan control".
|
kornemuse33 |
|
groskachou | Bizarre pour le CCC. Chez moi je n'ai pas a le laissé ouvert. Encore un de nombreux mystères des pilotes ATI... |
Tomlako | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tml#ragots
|
yannick511 | Je viens d'installer ces pilotes avec méfiance vu que maintenant mon système est stable.
|
Tomlako |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
it08 | J'ai le même souci que vous tous ... mais avec une mobility radeon HD 3650 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de freeze | Probleme modif bios |
OCCT Problème DX9 | Blocage - Redémarrage CG 5870 PES 2010 [Résolu] |
Renseignements sur un éventuel problème (CPU ?) | Problème à l'allumage |
Problème longueur cable xdsl pour freebox | Problème de son avec carte TV Winfast TV Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) |