Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze

n°7199054
opiumdna
Mono no aware
Posté le 09-11-2009 à 10:00:36  profilanswer
 

Après avoir installé seven, je me retrouve avec des plantages aléatoires (écran grisâtre et obligé de reboot à la sauvage :/). je pensais que c'était seven qui délirait et j'ai voulu formater pour installer xp mais lors du redémarrage après l'écriture des fichiers, ça m'indique "erreur lecture disque". Vous pensez que c'est quoi ? La carte mère, le dd ou la ram ou pire la cg.
 
Ma config:
 
gigabyte EP45 DS5
Q9550
4 go ddr2 gskill pc8500 PK
dd seagate 1 to 32 mo sata 2
cg ati hd 5850 xfx  
alim ocz fatality 550 watt
 
Autre chose, dans le bios j'ai des noctua nfr8 qui ne tourne pas à la mm vitesse. un à 1000 à peu près et l'autre à 1800. Si quelqu'un avait un conseil pour configurer le bios, ça m'aiderait pas mal. Sinon lorsque l'on formate un dd déja partitionné qui auparavant avait seven sur une partition. Doit-on refaire une partition unique puis repartitioné ensuite parce que je me retrouve avec trois partitions (une de 50 go pour le système, deux de 450 go et un bout de partition apparemment alloué au système de 100 mo) ?  
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de freeze

 

Sujets relatifs
problème de freeze avec nouvelle config.Mon PC freeze (problème mémoire DDR3)
probleme de freeze, puis pc qui démare aléatoirement..Problème extrêmement étrange : Freeze pseudo-aléatoire
Problème, Seagate External Desktop Drive 1.5 To Freeze XPGros problème de freeze PC sous jeux SVP AIDE
Probleme de tensions et freeze associés?Freeze et problème processeur
Problème freeze directX[Probleme] Freeze Aleatoire, Go reboot
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR