|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème extrêmement étrange : Freeze pseudo-aléatoire |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 04:26:00 |
popokocu | salut a toi, en effet c'est bien étrange ce qui arrive a cet ordinateur.
|
Requin94 |
T3K Berserk Overkill Certified | Commence déjà par ce qui ne coûte rien : màj des drivers, si ce n'est déjà fait :
Message édité par T3K le 23-08-2009 à 15:27:12 |
I_have_a_big_problem | Merci beaucoup de votre aide. Bon comme c'était une nouvelle installation, j'ai décidé de reformater et de faire ça par étape. Et j'ai rapidement détecter la source du problème :
|
ProGrammeHeure | hummm, concernant l'OS je suis pas d'accord, en dehors du jeux, XP est bien plus au point que vista et 7 je n'en parle même pas (mais j'ai essayer que la beta de 7 faut dire).
|
I_have_a_big_problem | AVANCEES IMPORTANTES : ORIGINE DU PROBLEME
Message édité par I_have_a_big_problem le 23-08-2009 à 23:14:41 |
I_have_a_big_problem | AUTRES AVANCEES IMPORTANTES : LA RESOLUTION EN CAUSE PEUT ETRE
Message édité par I_have_a_big_problem le 24-08-2009 à 00:32:37 |
I_have_a_big_problem | up
|
cedroo | moi aussi j'ai le meme probleme de freeze au demarage windows XP
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:27:04 |
I_have_a_big_problem | up |
cedroo | je n'ai plus ce probleme etant donner ke j'ai changer ma geforce9600 contre une radeon hd 4890 et la ca march a merveille donc a mon avis y'a imcompatibillite qd meme avec les driver nvidia. pour en revenir a la radeon elle petevraiment cette carte je la recommande |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de pilote graphique | probleme debit raid 0 SCSI |
Problème pour connecter 2 ventilo ! | Problème ATI 4850HD |
Probleme entre carte mere Asus M4A78-E et processeur AMD x4 920 | Encore un problème de crcdisk.sys |
Problème de bios : périphériques non-reconnus | Problème avec curl.exe et ses liasons dynamiques |
Probleme affichage nouveau PC. | |
Plus de sujets relatifs à : Problème extrêmement étrange : Freeze pseudo-aléatoire |