|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte graphique ou alimentation! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2014 à 18:53:52 ![]() ![]() |
jeremiefdre | La, je poste avec ma config sans la carte graphique, avec intel hd graphics 4600, en VGA Message édité par jeremiefdre le 07-06-2014 à 19:03:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ok. Tu peux essayer avec ta carte graphique et une autre alim ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
damien71 | ta une autre carte pour test pas évident mais bon |
jeremiefdre | Non, malheureusement, pas d'autre carte ou alim Message édité par jeremiefdre le 07-06-2014 à 19:09:12 |
jeremiefdre | A vrai dire, je ne me suis pas renseigné pour ça |
jeremiefdre | D'accord, et bien, je me renseignerai, merci pour votre aide. |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:23:13 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, et bon courage. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il se peut. Mais il faudrait pouvoir tester la carte en jeu, pour voir. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jeremiefdre | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jeremiefdre | Oui, sur la carte en HDMI, l'écran reste noir, et le pc redémarre avec Intel Graphics HD 4600 en VGA |
jeremiefdre | Oui, j'ai bien branché les 2x6pins de la carte graphique à l'alimentation,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est quoi ton écran ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
regis98 Mass Defect | Re_teste ta nouvelle CG avec l'ordi de ta mere..... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
jeremiefdre | Je ne pourrais pas faire ça avant une semaine. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais tu as quoi comme écran ? et tu le branches comment sur l'intel HD ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jeremiefdre | Techwood 22" led 1920x1080, je le branche en VGA sur Intel Graphics HD 4600, c'est bizarre, la carte graphique est bien reconnue dans gestionnaire de périphériques. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et tu n'aurais pas un adaptateur DVI vers VGA ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jeremiefdre | Non, je n'ai pas l'adaptateur, oui je viens de faire un clear CMOS, sans résultats. |
jeremiefdre | Oui, normalement pour l’écran, c'est bon, oui, pour le bios, c'est la version F2 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un autre cable HDMI, pour voir ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Là, il faut tester avec une autre carte graphique pour être certain. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |