|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'alimentation ou de carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:55:28 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | S'il s'agit de la 4870x2, alors non, 450 W ne sont probablement pas suffisant.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
favo23 | ben c'est une radeon hd 4850 x2! et la marque de l'alimentation n'es pas très connues ! ce que je veux savoir si le problème ne vient pas de la carte ? |
Samy19 Hardware always outdated | Si c'est une alim no-name avec une étiquette 480W, tu n'as peut-être que 400W voir moins en réel. Donc si tu connais quelqu'un qui peut te prêter une alim, essaye. --------------- FeedBack |
favo23 | ben c'est xilence est ce que c'est une marque minable ou pas ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | L'idéal serait, dans ce cas, de tester la carte sur une configuration «de confiance».
favo23 | je viens de le dire la marque est xilence ! pour le 12 volt c'est marque 16 A et il y a un autre qui est marque 15 A |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Désolé, je me suis fait doubler par Samy19 De ce que je suis en train de regarder sur internet, les blocs de cette marques ont l'air de qualité... Mais les infos sont rares ! Autre chose, il y a un sujet dédié à cette carte dans la rubrique carte graphique : Message édité par G-LOC le 25-08-2011 à 10:43:36 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
favo23 | je pense que c'est xilence SPS-xP480 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:48:21 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | D'après leur site (à XSlience donc) les valeurs, pour ce modèle, sont plus élevées que ce que tu crois : Regarde sur le sujet dédié à la carte, il y a un passage qui traite de l'alimentation. Message édité par G-LOC le 25-08-2011 à 10:57:33 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
favo23 | Et pourkoi sur le miens il es ecrit 16 et 15 A pour le 12 V? et est ce que tu pense que cette alim peux alimenté mon 4850 x2 s'il peux delivré 18 et 20 A sur le 12 V? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Comme je l'ai écrit, probablement un changement de révision (ce qui pourrait faire penser que ces valeurs sont un brin fantaisistes).
Samy19 Hardware always outdated | C'est carrément déconseillé pour les composants principaux. A la limité alimenté DD/lecteur et ça va, mais je le ferais pas pour la CG. --------------- FeedBack |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Samy19 Hardware always outdated | Je ne crois pas qu'il y est de sonde dans l'étage d'alim.
--------------- FeedBack |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
favo23 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Seventeam ne me paraît pas être une marque très sérieuse, mais là au moins, tu es sûr que ta CG fonctionne.
Samy19 Hardware always outdated | Si tu ne veux pas de modulaire, les Antec HCG ont quand même très bonne réputation et sont souvent conseillée pour les config à budget réduit. --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |