|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème freeze |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:57:55 |
AlHouine | Ok donc c'est bien ce que je pensais.
|
cedric7 | non j'ai pas d'autre carte graphique, et j'ai déjà changer ma carte graphique y a 4 mois car HS
|
Scrabble | Tu as essayé de diminuer la fréquence RAM ? Ou augmenter sa tension de fonctionnement ? |
cedric7 | question pensez vous que sa peut aussi venir du SSD niveau compatibilité ? avec la Carte Mère Asus Rog strix X570 Gaming E
|
AlHouine |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:19:16 |
cedric7 |
|
cedric7 | bon bas j’étais tout content pas de freeze pendant 4 jours j'ai cru que ce nouveau pilote était le bon bin non j'ai le freeze ce soir sa me soûle |
cedric7 | Sinon j'ai fait quelque recherche, on dit aussi que le problème du freeze peut venir de la vitesse de la RAM trop basse, et de regarder dans le gestionnaire de taches performance mémoire pour voir la vitesse, j'ai donc regarder et j'ai 2133 MHz alors que je devrait avoir 3200 MHz
|
AlHouine | Yep il faut que tu actives le xmp/dcop (un truc du genre) dans le bios |
cedric7 | salut
|
AlHouine | Yo, apparemment pour les soucis de freeze, la dernière version d'agesa 1.0.0.5 corrige le soucis.
|
cedric7 | quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème du pourquoi après chaque démarrage du PC, la gestion de l’alimentation ce mais a chaque fois sur optimale ? |
AlHouine | Yo, alors finalement toujours le soucis ou c'est réglé depuis le passage SAV? |
wazigii R4VE 0N | Salut, de mon côté cela fait maintenant 3 semaines que je me penche sur ce problème TOUS LES JOURS 18H sur 24H et je n'ai toujours rien trouver, j'ai pourtant essayé tout ce que vous pourrez imaginer, là je n'ai vraiment plus d'idées...
--------------- Z490 / i7-10700K / RTX 3080 / 32 Go 3600 MHz / Ai0 360mm / NVMe 1 To / HDD 4 To / 750W 80+ Gold / 1440p - 144 Hz - 1 ms - GSYNC / https://youtu.be/0l8tA_afDBE |
ghost207 | salut |
cedric7 | salut |
Publicité | Posté le |