Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème formatage

n°4417376
massilia17
Posté le 02-11-2005 à 19:29:50  profilanswer
 

Salut,
j'ai décidé de formater mon portable acer aspire 1520 (atlhon 64, 512 ram..)  
j'ai une version xp Pro. Mais le soucis c'est que dès que je vais dans le Bios il s'eteind!!!!  
j'ai par la suite enfin réussi à mettre le cd en premier dans le boot, je met le cd, je redémarre et la il commence l'installation et il s'eteind!!!!!
que faire à part le balancer part la fenetre??? :cry:  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:29:50  profilanswer
 

n°4417465
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 02-11-2005 à 19:59:39  profilanswer
 

Le brancher sur secteur, être sûr que le ventilo tourne et que la bête est bien refroidie ;) le renvoyer en sav ?


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4417964
massilia17
Posté le 02-11-2005 à 22:46:24  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :

Le brancher sur secteur, être sûr que le ventilo tourne et que la bête est bien refroidie ;) le renvoyer en sav ?


ecoute, il est sur secteur, le ventilo tourne bien, le sav je vais voir si j'ai pas le choix.
en faite je suis rentré sur ce forum pour partager mon experience, pour savoir si c'est du déja vu(surement), et pour que des "pros" du pc me filent un coup de main. Mais bon je crois que je rêve, je me demande de plus en plus à quoi servent ces supers forums ou personne repond. Je suis bien désolé d'être debutant en informatique.
Merci quand même de m'avoir répondu, désolé je perd patiente, l'essentiel de toute façon c'est de participer :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème formatage

 

Sujets relatifs
big probleme de formatage avecmon de win xpproblème de lecture des mes DVD de données à la suite d'un formatage
??Probleme Celeron 633 suite à formatage??formatage sata ( probleme de place ?? )
Problème de formatageProblème formatage disque dur
Gros Probleme lors d'un formatageMemory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile
Aprés formatage. Probleme. 
Plus de sujets relatifs à : problème formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR