Bonsoir a tous,
Ayant quelques petits soucis avec mon pc durant les derniers jours(du style gestionnaire des taches qui voulaient pas s'ouvrir ou qqe betises), j'ai décidé de formater.
Mais apres avoir voulu reinstaller mon XP, il m'indiqua un probleme de fichier manquant (Le fichier INF txt setup.inf est endommagé ou manquant, statut 32768 . Le programme d'installation ne peut continuer.)
Je decide donc de tester tout ca avec moncd de 2000 pro.
J'indique la partition sur laquelle je veux installer mon OS, et la premiere surprise, il m'est affiché que la partion C: fait 80 go de libre alors que je l'avais partitionnéa seulement 25go.
Je decide tout de meme de continuer et de selectionner cette partition.
Premiere fois linstall se deroule, arrive a la fin de la session de formatage, l'ordi reboot et la, ECRAN noir... Je n'ai rien pu faire d'autre que rebooter.
Donc je decide de reinstaller une nouvelle fois 2000 pro , en reformatant.
Cette fois il m'indique la partition est endomagé et que je ne peux plus installer windows.
J'ai un grand besoindevotre aide, merci par avance si vous pouvez m'aider et demandez ce que vous voulez au niveau des renseignements.
PS: mon pc est tout recent il doit avoir environ 3 semaines...
PS2: desolé pour certains espaces dans le texte, la touche espace de mon vieux pc est pétée