|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme de formatage DD 80Go |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 16:29:42 |
reith | http://www.autourdupc.com/index.ht [...] s/Disk.htm
|
Atigrou |
jimmy 29 | en auto dans le bios.
|
jimmy 29 | c'est sûr ?
|
jimmy 29 | çà a été fait.
|
Ecco Dolphin Spirit | 80Go malgres une mise a jour ca me parait énorme pour un PC qui n'en prend que 15 d'origine, c'est quoi comme bécane? |
jimmy 29 | une vieille bécane de deux ans et demi.
|
Ecco Dolphin Spirit | franchement j'aurai pas l'idée de brancher un 80Go sur mon celeron et honetement je pense pas qu'il le prenne! Déjà que sur une Carte mere SlotA d'un athlon 650 le 80go d'un pote passe pas... ca m'étonne que peu, désolé pour toi, n'abandonne pas tout de suite, mais a mon avis t'as peu de chance d'y arriver. |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:08:03 |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
jimmy 29 | je crois qu'effectivement, je devrai investir dans une nouvelle carte mère.
|
jimmy 29 | trop compliqué pour moi. tu peux détailler un peu s'il te plaît ?
|
christian Tout n'est qu'illusion | utilise une disquette de démarrage de Windows 98 SE pour partitionner et formater |
Ecco Dolphin Spirit | pas con... |
jimmy 29 | c'est ce que je fais depuis le début. j'ai du remplacer le fichier fdisk dans WIN98 et sur la disquette (fdisk pour DD de grande capacité).
|
xj40 |
|
Ecco Dolphin Spirit | moi il me semblait que la F32 se limitait a 40go mais g jamais eu confirmation vu que les seuls que g vu formaté a 80Go étaient en NTFS, info ou intox ? Message édité par Ecco le 01-09-2002 à 12:52:57 |
jimmy 29 |
|
c_planet |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
c_planet |
|
Ecco Dolphin Spirit | bon vive le NTFS. |
jimmy 29 | j'ai un collegue qui possede un 80Go qui fonctionne très bien en FAT 32 |
Ecco Dolphin Spirit | ok |
tsukayomi |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
tsukayomi | moi ca me parai bizarre que ta carte veuille pa accepter ! |
Ecco Dolphin Spirit | ca dépend des cartes a mon avis... yen a qui sont vieilles ki le prendront, d'autres non... |
tsukayomi | oui exact chui d'accord ... mais moi elle est pa toute neuve tu c, et pourtant !
|
Ecco Dolphin Spirit | moi ? |
jimmy 29 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage DD | combien de probleme avez vous avec votre pc par mois ???? |
problême avec prise usb | probleme !! be6 II/Bf6 + ddur 80 Go !! :-( |
Ralenti tout les 2seconde, dou vient le probleme? [edit] | Quel Disque dur de 80go choisir? --> acheté Barracuda 4 |
probleme avec athlon XP1800+ et k7s5a | probleme avec mon graveur ... |
probleme de con sur un lecteur de disquettes | probleme modem |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de formatage DD 80Go |