|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme fatiguant dans les jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:20:21 |
Vampire your soul is mine! | j'ai omis de préciser ke c'étais seulement en direct 3d qu'il y a le probleme --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
lob8 104 ZS Nothing else | bha passe en openGL c 100 fois mieu ! ! ! ! --------------- Si on te demande tu dis que tu sais pas. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Vampire your soul is mine! | pis c sur ke c mieux en open gl mais bon c pas toutm les jeux hein ? --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:53:15 |
Vampire your soul is mine! | exactement c ca !! --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok ...
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | gne... mais ca se peut tu ke soit les detonator ou les 4 in 1 se desinstalle pas comme il faut ou kelke chose du genre ? --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine! | oki ... je me demandais vu ke c arriver kand jai essayé des nouveaux driver --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
_deskira_ | mets moi 256 de ram en plus et finis les saccades |
Vampire your soul is mine! | oui ca jy avais penser a un ghost mais jai rien pour faire ca et je my connais pas trop la dedans les ghost... --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
moa non plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | ah c po grave vive les console de jeux ca plante jamais ou preske si on enleve les jeux louer ki sont tres usé lol --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
en plus ils sontplus fluides que les jeux pc pour le meme nb de FPS car sur pc y'a un probleme entre le les fps et le rafraichissement du moniteur qui sont pas en phase.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ |
|
déja c moyement efficace en plus si tu me trouve un Vsync en D3D t'es baleze toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | eeeee ya un v sync en d3d.......... --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
mais non y'en a pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | ben voyon kand tu va dans les propriété du direct 3d ta un bouton en bas "autre propriété ou kelkechose du genre" et la ta le texel alignement et la v sync --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et non ,tu as le textel alignement mais aucun Vsync
_deskira_ | de toute facon ca sert a rien le vsync |
j'ai it qu'en open gl c'était moyement efficace pas pas du tt efficace --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | moi mes driver c les 28.32 --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine! | oui c bien le v sync mais veux veux pas tu pers des performence mais c plus beau --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
ce que tu dit c que le textel aligement C'EST la vsync ? ou il devrai y avoir une option en dessous.
Vampire your soul is mine! | non en dessous du texel ke tu as une autre option --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine! | mais dit moi kel driver as tu yen a certain ki na pas cette option c vrai ... --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non mais on m'a dit d'ajouter un truc ds le registre et j'ai l'option maintenant,mais meme en activé par défaut, dans f1 2002 ca change que dalle,toujours cettre impression de minisaccades et de flou des les mouvements. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Vampire your soul is mine! | oki ben moi avec la demo de medal of honor jai jamais réussi a faire embarké la v sync toujours l'impression du déchirement de l'image sur l'horizontale les autre jeux c'est nickel --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec mon DVD | probleme scanner epson 1250 usb |
MSI K7T TURBO / PROBLEME DE REBOOT | Probleme cd rom avec cd gravé.. |
Probleme EPSON Stylus PHOTO 700 | gros probleme avec ma carte graphique |
Fortissimo II et puissance de sortie? + Problème nouveaux Drivers ! | problème carte scsi |
Probleme avec ma GeForce3. | Problème de rafraichissement sous XP |
Plus de sujets relatifs à : probleme fatiguant dans les jeux |