|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortissimo II et puissance de sortie? + Problème nouveaux Drivers ! |
Freekill Electron libre
| Salut,
Message édité par Freekill le 23-07-2002 à 17:36:34 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:58:00 |
chaced | branche sur la sortie casque, elle est amplifiée |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | comment on utilise reéllement les sorties numériques sur cette carte ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Marche plus la sortie casque d'ailleurs, pas plus que la sortie "rear speakers"?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cirius Je m'outre :o | Chez moi tout pareil la sortie est trop faible. Cela ma gené et puis je m'y suis fait. J'ai ecrit à hercules il ne m'on jamais repondu |
Freekill Electron libre
| Hmmm, y'a une nouvelle version de leurs drivers disponible ici (17.7Mo ! )
Message édité par Freekill le 23-07-2002 à 18:16:01 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ca y est, elle joue des castagnettes version turbo maintenant? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Putain quelle install de merde ces drivers, j'en suis au 5 reboot ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2002 à 17:00:26 je suis pas le seul pour qui la sortie casque ne marche pas???? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 17:00:26 |
Freekill Electron libre
| Pas moyen de réinstaller les drivers ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Quand je lance l'exe pour installer les drivers tout semble se passer correctement mais il ne demande pas le reboot.
Message édité par Freekill le 23-07-2002 à 17:43:54 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Freekill Electron libre
| Bon j'ai réussi à remettre les anciens drivers (v1.50) et le son de la sortie casque est revenu (mais pour combien de temps ).
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Au fait tu les a essayés chez toi ces drivers 2.03 ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Freekill Electron libre
|
|
|
Freekill Electron libre
| Ca a l'air de fonctionner ce coup-ci, allez comprendre? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
cirius Je m'outre :o | ce qui est bizarre avec les nouveaux drivers c'est qu'il existe une version win98 mais pas win98se???????? |
quess |
Message édité par quess le 23-07-2002 à 20:02:00 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Beegee |
|
cirius Je m'outre :o | Bon personne ne sait pourquoi il n'y a pas de version pour 98se de sortie ??? seulement pour 98 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème carte scsi | Probleme avec ma GeForce3. |
Heu...Suma na pas de drivers a jour :??: | Problème de rafraichissement sous XP |
Bon pour mon problème ? | probléme de partition |
Probleme avec ma Tnt2 et ma CM Socket 7 | probleme resolution ecran |
gros probleme de graveur | HP deskjet 845 C problème de ressource |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo II et puissance de sortie? + Problème nouveaux Drivers ! |