Bonjours a tous,
Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demandez de l'aide.
En effet, sur ordinateur de marque ASUS qui a un peu plus d'un an, j'ai vu l'apparition de traits de couleur rouge principalement sur mon écran. Au démarrage ces traits sont aussi présents. Après recherches sur internet, j'ai vu que les résultats les plus donnés pour l'origine de ce défaut sont carte graphique (NVIDIA GT 120M pour ma part), ou l'écran lui même.
Hors ces apparitions, quoi que de plus en plus fréquentes, peuvent bien s’estomper pendant 1h pour recommencer de plus belle, donc les pixels sont hors de cause non ? J'ai aussi l'impression que l'inclinaison de l'écran a une influence donc la carte graphique n'aurait pas de cause non plus...
Pour vous montrer mon problème j'ai aussi voulu vous "screener" mon écran mais les traits rouges ne sont plus présent lors du collage du "screen" sur paint.
Ce problème ne m’empêche pas de travailler mais il s'intensifie et devient réellement gênant.
Au cas de réparation obligatoire, pouvais vous aussi, s'il vous plait, me dire la durée de l'indisponibilité car j'ai des dates pour rendre des rapports qui arrivent.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci pour vos futurs réponses.
Jebibi