Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur écran pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur écran pc portable

n°7408149
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-04-2010 à 21:12:21  profilanswer
 

:hello:  
 
le portable d'un pote a un problème, des lignes apparaissent et circulent de haut en bas. parfois il clignote.
problème de dalle, d'inverter ou de carte graphique à votre avis?
 
je pencherai pour un faux contact malheureusement je n'ose pas toucher les portables, et puis je n'y connais rien en électronique
 
merci ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 21:12:21  profilanswer
 

n°7408168
peremumuch
Posté le 15-04-2010 à 21:22:50  profilanswer
 

tu connecte la sortie VGA sur un écran de pc si ça fonctionne c'est l'écran sinon c'est la carte graphique et comme elle est intégrée sur la carte mère...........ça coûte le prix du portable.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7408242
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-04-2010 à 22:00:45  profilanswer
 

j'aurais pu y penser!
 
je vais faire ça déjà, merci ;)
 
si le problème disparait, alors ça viendrait de l'écran. C'est facile à changer, une dalle? il faut obligatoirement trouver celle du modèle du pc ou n'importe quelle dalle suffit?
 
Merci ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur écran pc portable

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur mon écran de portableProbleme Touche Imprim Ecran sur portable
Problème allumage écran PC portableProblème Ecran pc portable devient noir après chargement Dell
Probleme écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000 (ZV5421)Problème d'affichage sur l'écran d'un portable HP
Probleme d'ecran sur portable dell 
Plus de sujets relatifs à : problème sur écran pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR