|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'écran bleu |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:45:04 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Moais déjà le problème de base c'est que t'as un Parckard Bell => bios bridé, disque dur tatoué, carte mère oem etc...la m***** totale à dépanner Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 20:49:50 --------------- Feedback |
blazkowicz | NDIS c'est du réseau de manière plus générale. de toute évidence il ya un problème de pilotes, espérons que c'est la cause de l'écran bleu.
|
chibba |
|
ekenoo | Pour ce qui est du screenshot, le voici:
|
blazkowicz | oui, je ferais le memtest en premier.
|
ekenoo | graver l'iso sur un cd ? Ou autre ?
|
Dalboz | Pour rejoindre bazooca1, packard bell et compagnie, c'est du disque de restauration et compagnie, jamais une install propre...
Message cité 1 fois Message édité par Dalboz le 11-11-2008 à 22:13:26 |
blazkowicz | grave chez quelqu'un ou demande-lui de te le faire ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 22:29:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:27:08 |
ekenoo | Il y a deux disques durs; Comment est-ce que je sais si ce sont des "Sata" ? Et s'il y a une configuration raid ? ^^' Edit: http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp Message cité 1 fois Message édité par ekenoo le 11-11-2008 à 22:46:51 |
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 23:14:49 --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
ekenoo | "De base" apparait, je ne suis donc pas en raid.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as 1 dd Sata avec 3 partitions, pas 2 disques dur ^^
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 23:21:51 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | lol excellent Dalboz Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 23:32:52 --------------- Feedback |
Message édité par bazooca1 le 12-11-2008 à 00:42:19 --------------- Feedback |
blazkowicz | eh ben dalboz, je m'étais retenu de dire que tu parles trop. voilà c'est fait .
|
ekenoo |
"je ne suis pas là pour faire dépenser du fric à ekenoo mais pour l'aider... " "Controleurs de bus USB (tention on y pense trop rarement, grosse source de soucis !) a ne faire que si ton clavier et ta souris sont sur ps/2, sinon débranche le reste !!!!, " Message édité par ekenoo le 12-11-2008 à 08:05:21 |
blazkowicz | pour superpi t'es sensé aller dans le menu "calculate", choisir une taille (disons 64K, on s'en fiche), et nous dire qu'il plante tiout de suite avec un message style NOT CONVERGENT IN SQR(7) |
ekenoo | J'avais essayé le matin de calculer, il est parvenu au bout avec la taille la plus grande (à mon souvenir) sans problèmes. Pour le mem test, j'essayerais de joindre aujourd'hui un ami pour voir s'il peut me graver ça. ( edit: Bon pour aujourd'hui toujours pas d'écran bleu, mais j'imagine que le problème n'a pas pu se régler tout seul, ou du moins pas avec la simple désinstallation du programme sur le disque dur externe. ) Message édité par ekenoo le 12-11-2008 à 12:16:41 |
ekenoo | Memtest a été correctement gravé et lancé, résultat, aucune erreur. :x Le problème demeure.... >< Message édité par ekenoo le 15-11-2008 à 09:41:19 |
ekenoo | J'ai installé une série de driver à partir du site packard (pou)belle, excepté le chipset. Il est dit que directx 8 doit être installé, j'ai le directx 9 pourtant... j'ai installé le 8.1 mais rien n'y fait, et le 8.0 n'est pas pour xp...
|
Message édité par bazooca1 le 16-11-2008 à 16:45:35 --------------- Feedback |
Dalboz | ekenoo t en es où, ca nous branche de savoir si ca s'arrange ^^
Message édité par Dalboz le 18-11-2008 à 22:50:35 |
ekenoo | Bjour, bon ces derniers jours j'avais pas assez de temps libre pour m'en occuper, là ça devrait être bon;
|
ekenoo | Bon, les bsod sont revenus en masse; pour le contenu des dumps, échec, après l'écran bleu je dois éteindre manuellement le pc et le rallumer; le "crash dump" est introuvable, je ne vois pas du tout où trouver %systemroot%, j'ai pourtant bien suivi les indications.... Est-ce que changer d'os peut régler le problème ? Message édité par ekenoo le 22-11-2008 à 14:38:32 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Recherches "minidump" sur ton disque dur. Normalement c'est dans c:\windwows\minidump --------------- Feedback |
aldo13000 | Démarer -> executer ->cmd ok
--------------- |
ekenoo | Bon, un peu de neuf, je fréquente moins mon packard bell depuis un petit moment (on est un peu en froid, la relation a du mal à tenir ), aussi je n'y consacre pas tout mon temps, mais bref.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Registry Booster nettoye la base de registre, rien à voir avec un BSOD lié à NDIS.sys qui est lié à un problème de drivers carte réseau/modem voir Anti-virus/Firewall ^^
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme de BSOD (écran bleu) | Probleme Ecran bleu Msi 4870x2 |
Probleme écran bleu HD4870 | Problème: passage de 2Go à 4Go écran bleu... |
Problème de drivers carte son => écran bleu | Ecran bleu .. ? Cest n'est plus La RAM HELP |
Problème reboot pc sans raison et sans écran bleu | problème ecran bleu / asus m2ne |
Problème d'écran bleu | Problème écran bleu, sais plus quoi tester |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran bleu |